“Un plaisir” 5 5 étoiles

Cuisines : française, hamburgers
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Dans une ambiance rétro, décor et musique, vous êtes accueillis par un amoureux de son métier qui vous fait partager ses créations. Un vrai plaisir que je vous invite à partager sans hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Antibes
“A ne surtout pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Genial super ambiance, hamburgers de folie, et personnel au top . la salle est chaleureuse et les patrons sympas.

Visité en mars 2014
France
“Hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La peau de vache est un endroit atypique et terriblement agréable. La déco est faite de peaux de vaches , de vieux livres, les tables sont égayées de bougeoirs, la musique est délicieusement rétro (Piaf, Brassens, Bourvil etc.) et nous plonge dans une époque qu'on se prend à regretter de n'avoir pas connue. Rarement un restaurant m'a séduit à ce point par l'atmosphère qui s'en dégage.

La cuisine est assez simple, mais savoureuse et moins cher qu'il n'y paraît. Ainsi le hamburger facturé 25 € est si énorme qu'il est difficile d'en venir à bout, aussi savoureux soit-il. Les galettes de "Papy Louis" (le grand-père de l'actuel propriétaire, qui veille sur l'affaire depuis les murs ornés par plusieurs photos le représentant), sont plus légères et tout aussi délicieuses (en particulier celles accompagnées de morilles et d'une sauce aux cèpes).

La carte des vins est modeste, mais intéressante et variée. Elle est complétée par une petite sélection de grands crus de Bordeaux et de Bourgogne à des prix plutôt alléchants. Attention délicate: le saucisson apéritif est offert (un vrai saucisson, pas un de ces trucs industriels), ainsi que le génépi en apéritif.

le maître des lieux, associé ici à son beau-frère qui tient le bar, est charmant et volubile, partageant avec le client de passage des anecdotes amusantes d'enfant du pays. Le service est rapide et les serveuses affables. Chaque détail contribue à créer un moment extrêmement agréable.

C'est de loin l'adresse la plus sympathique et la plus "authentique" qu'il m'ait été donné de découvrir dans les parages. Une halte s'impose au visiteur de passage en quête de charme et de couleurs locales façon "montagne d'antan". Si le climat le permet la terrasse est un régal, depuis laquelle on jouit d'une vue superbe sur les montagnes avoisinantes.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Une belle adresse qui ne va pas rester confidentielle longtemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J’ai été amené dans ce restaurant par un ami qui l’avait découvert une semaine auparavant. Quel bonheur de trouver des endroits comme celui-ci ! Une fois à l’intérieur, vous allez oublier ce qui se passe ailleurs. L‘atmosphère et très agréable. Arrivé en groupe, le service n’a pas été dépassé et chacun a été rapidement servi.

La carte n’est pas gigantesque mais chacun y trouvera certainement un plat à sa convenance. Les variations de hamburger sont intéressantes et vu leur taille, vous n’en mangerez qu’un. Les viandes sont succulentes et cuites vraiment à votre goût. Après avoir pris l’entrecôte de bœuf la première fois, j’ai commandé le filet de bœuf lors de mon deuxième passage. J’ai préféré le filet.

L’amabilité du/des patron(s) fait que c’est un bon moment de détente. N’oubliez pas de commander un genépi avant de quitter le restaurant, mais n’en abusez pas car le reste de la piste de Bellevarde vous attend !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hautes-Pyrenees, France
“Le meilleur de val ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une ambiance formidable . Une cuisine inoubliable. Bref : incontournable . Une formidable AMBIANCE . Une inoubliable CUISINE . A ne surtout pas manquer pendant votre séjour à val d'isere .

Les voyageurs ayant consulté La Peau de Vache ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Peau de Vache ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peau de Vache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.