“manque de professionalisme mais bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel les Cretes Blanches

Hôtel les Cretes Blanches a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les Cretes Blanches
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chef Lieu les Cretes Blanches | BP 10, 73151 Val d'Isère, France   |
N° 27 sur 40 hôtels à Val d'Isère
paris
“manque de professionalisme mais bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je suis partie 4 jours à Val d'Isère pour la fermeture de la station, je vais à Val depuis 12 ans et je connais assez bien les hôtels.
Mes amies et moi préférions un hôtel pas cher afin de profiter au mieux des pistes et des sorties.

Les plus:
-emplacement idéal, en face du café face, à quelques mètres de solaise, en plein centre ville
-propreté des chambres
-petit déjeuner inclus et plutot complet
-calme

Les moins:
-nous sommes arrivées à 13h et la porte était fermée, j'ai appelé le numero d'urgence et on m'a demandé d'attendre 14h30. Nous étions censées déjeuner en altitude, et nous avons du changer nos plans car nous avions nos valises sur les bras
-lorsque j'ai parlé de cet "incident" à la réceptionniste, je lui ai dit peut être que vous nous aviez prévenues dans le mail de confirmation, elle a rétorqué que non. Bref j'attends toujours un excusez nous!
-le jus d'orange n'est vraiment pas bon
-on n'a vraiment l'impression d'embeter les réceptionnistes, je veux bien croire que c'est la fin de saison mais quand même!

Un petit effort de la part du staff et l'hôtel aurait un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

excellement bien plaçé enf ace du christiana et à qq metres des télésieges
Chambre petite mais propre. nettoyée tous les jours ... chgt drap possible tous les jours si vous le souhaitez
petite dej tres complet de 7.30 à 9.30
seul hic :aucun room service ,pas de mini-bar, ...
le desk est fermé vers 19 h pour ne réouvir que le lendemain matin .
En revanche deux diners compris sont servis le mardi et le jeudi
deco espace commun desuete mais bon ... connection internet que dans l espace commun

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val d'Isère
Hôtel L'Avancher
Hotel le Kern
Hotel le Kern
N° 7 sur 40 à Val d'Isère
Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 18 sur 40 à Val d'Isère
Hotel Ormelune
Hotel Ormelune
N° 4 sur 40 à Val d'Isère

Vous connaissez Hôtel les Cretes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Cretes Blanches

Adresse: Chef Lieu les Cretes Blanches | BP 10, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels les plus économiques à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel les Cretes Blanches 3*
A deux pas du front de neige, l’Hôtel Les Crêtes Blanches, fondé en 1965 par la famille Vaquier, est un hôtel 3 étoiles situé au cœur de Val d’Isère. Station de ski de renommée mondiale, Val d’Isère est connectée au domaine de Tignes et vous ouvre ainsi les portes de l’espace Killy, avec ses 300 km de pistes d’exception. L’hôtel se situe à 250 m à pied des remontées mécaniques les plus proches et à environ 150 m de la gare routière. Sa position avantageuse permet de circuler à pied dans le village typique de Val d’Isère. L’hôtel vous accueille dans l’une de ses 30 chambres douillettes, lumineuses qui sont orientées soit côté pistes (la légendaire piste de Bellevarde) soit côté village. Toutes possèdent la télévision satellite, une baignoire ou douche et un sèche cheveux. L’esprit traditionnel et la décoration chaleureuse s’accordent pour favoriser des vacances de charme et sportive : un lieu convivial où parents, enfants et amis aiment à se retrouver. Le salon, doté d'une cheminée et de coins intimes avec des canapés moelleux saura vous recevoir après une bonne journée de ski. Profitez des services de l’hôtel : petit déjeuner buffet très copieux et servi dans une salle à manger avec de grandes baies vitrées pour admirer le paysage. Il est aussi possible d'acheter les forfaits de ski à la réception. Le WIFI est disponible en mode gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Cretes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Cretes Blanches Savoie, France
Les Cretes Blanches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les Cretes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.