“Pour le rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Cretes Blanches

Hotel les Cretes Blanches
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel les Cretes Blanches
Chef Lieu les Cretes Blanches | BP 10, 73151 Val d'Isère, France   |
Classé n°28 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Bordeaux, France
“Pour le rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est très correct. Pour les plus : Le prix, pour val d'Isère, difficile de faire mieux. L'hôtel est super bien situé. La vue sur Bellevarde est top. Les chambres sont propres. Le personnel est très prévenant. L'espace commun le soir est très agréable, même si certains peuvent le trouver désuet mais c'est son charme. Un feu de cheminée dans le salon télé c'est vraiment sympa. Dans le forfait avec les petits déjeuners, il y a 2 soirées repas ( une raclette et une piérade). Nous nous sommes régalés. La litterie est bonne. Ski room à l'entrée. Parking à 50 m.
Pour les aspects négatifs : on entend un peu les voisins de chambres et les clients qui quittent leur chambre. Enfin, une boîte de nuit juste en bas, avec quelquefois des fêtards qui hurlent leur joie de vivre à 4 h du mat. Prévoir bouchons auditifs si sommeil léger.

Astuce pour la chambre : le plus loin possible de la boîte de nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

La télé marche une fois sur deux les robinets nous restent dans les mains pas de pression d eau.. l eau chaude arrive dix minutes apres ouverture.. les chambres sont mal chauffer. Le petit dejeuner n est vraiment pas terrible tout est sec..

• Séjour du novembre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je suis partie 4 jours à Val d'Isère pour la fermeture de la station, je vais à Val depuis 12 ans et je connais assez bien les hôtels.
Mes amies et moi préférions un hôtel pas cher afin de profiter au mieux des pistes et des sorties.

Les plus:
-emplacement idéal, en face du café face, à quelques mètres de solaise, en plein centre ville
-propreté des chambres
-petit déjeuner inclus et plutot complet
-calme

Les moins:
-nous sommes arrivées à 13h et la porte était fermée, j'ai appelé le numero d'urgence et on m'a demandé d'attendre 14h30. Nous étions censées déjeuner en altitude, et nous avons du changer nos plans car nous avions nos valises sur les bras
-lorsque j'ai parlé de cet "incident" à la réceptionniste, je lui ai dit peut être que vous nous aviez prévenues dans le mail de confirmation, elle a rétorqué que non. Bref j'attends toujours un excusez nous!
-le jus d'orange n'est vraiment pas bon
-on n'a vraiment l'impression d'embeter les réceptionnistes, je veux bien croire que c'est la fin de saison mais quand même!

Un petit effort de la part du staff et l'hôtel aurait un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

excellement bien plaçé enf ace du christiana et à qq metres des télésieges
Chambre petite mais propre. nettoyée tous les jours ... chgt drap possible tous les jours si vous le souhaitez
petite dej tres complet de 7.30 à 9.30
seul hic :aucun room service ,pas de mini-bar, ...
le desk est fermé vers 19 h pour ne réouvir que le lendemain matin .
En revanche deux diners compris sont servis le mardi et le jeudi
deco espace commun desuete mais bon ... connection internet que dans l espace commun

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Cretes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Cretes Blanches

Adresse : Chef Lieu les Cretes Blanches | BP 10, 73151 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N°10 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
Hotel Les Cretes Blanches Savoie, France
Les Cretes Blanches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Cretes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel les Cretes Blanches a été ajouté à vos Favoris