“Un restaurant à la déco vraiment originale et des plats qui le sont tout autant...” 5 5 étoiles
Avis sur Dans le jardin des alpes

Dans le jardin des alpes
Galerie des cimes, 73150 Val d'Isère, France
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Superbe soirée au Jardin des Alpes : une cuisine fine et originale, une ambiance et un personnel sympathique aux petits soins et bien sûr un décor féerique.
Je me réjouis d'avance pour notre prochaine visite.
Michèle B

• Visité en janvier 2014

Trébeurden, France
“Un restaurant à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Vous vous trouvez dans un cadre vraiment magnifique avec un accueil chaleureux et à votre écoute, avec une cuisine de qualité. pour moi le plus est la carte, le choix de la raclette ou de la fondue en part individuel, pas obligé d'être à 2 comme dans tous les autres restaurant. en plus la nourriture est de très bonne qualité. le négatif pour ce restaurant est la présence du chien du patron dans la salle qui bave, surtout en fin de service et même parfois sur les clients, dommage. mais restaurant à faire absolument.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

À refaire absolument! C'est mon deuxième passage au jardin et je suis toujours aussi fan! Tout est parfait! La carte a en plus changé dernièrement ... Ce qui rajoute encore plus de surprises... Le personnel toujours aussi sympathique ... Je recommande ce restaurant!

Meudon, France
“Cuisine de qualité dans un cadre original”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une carte qui mélange recettes savoyardes et plus exotiques. L'accueil est des plus sympathiques. Les produits sont de qualité. Les prix sont ceux de Val d'Isère.

• 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Un moment suspendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un accueil attentif dans un cadre bucolique et de sus, nous avons tous adoré nos plats. J'ai apprécié que les enfants aient reçu un set de table illustré et des crayons pour les colorier, cela nous a permis de passer un moment calme et serein, au chaud dans le jardin. La décoration est poussée au détail, l'illusion est parfaite !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dans le jardin des alpes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Dans le jardin des alpes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dans le jardin des alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.