“appartement spacieux très bien, propre, design” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Illaz, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°24 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Chamonix, France
“appartement spacieux très bien, propre, design”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j'ai oublié, escalier en délabrement quand on arrive c'est vraiment pas terrible, il y des coins de la résidence qui ont besoin d'un sérieux coup de rénovation
piscine sale (remplie de mouches)
personnel au top, à l'écoute pour votre bien-être
prestation qui reste bcp trop chère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La résidence est située loin des pistes, bien que lors de la réservation (centrale de réservation de Paris ou d'ailleurs), on nous avait assuré que nous serions aux pieds des pistes. Il faut prendre une navette qui se trouve à 500 mètres pour rejoindre les pistes. Nous nous attendions à un bien meilleur emplacement. Evitez si, comme nous, vous aimez être au pied des pistes. On nous avait dit également qu'il y avait un parking à l'avant et à l'arrière, et qu'il fallait arriver tôt pour avoir de la place, tout ça, pas de problème, c'est normal. Mais en fait, le parking est minuscule, même pas 10 places devant et 5 places derrière. Sur l'ensemble, il n'y a que 2 ou 3 places de stationnement qui tournent pendant tout le samedi, car ce petit parking est déjà encombré par des voitures qui ne bougent pas. Les parties communes sont belles et rénovées et le personnel à l'accueil, ainsi que le personnel de ménage est plus que charmant et sympathique. Nous étions 2 dans un studio 2/4 personnes. Celui-ci était très grand, c'était en fait un appartement de type F1, avec un assez grand salon et une chambre cabine avec 2 lits simples. Déco plutôt réussie et belle salle de bains. Nous avons donc été enchantés en arrivant dans l'appartment, bien que la vue était assez moyenne. Mais il y avait 2 gros problèmes : au bout de 2 douches, il n'y avait plus d'eau chaude (heureusement que nous n'étions pas 4 personnes) et il n'y a pas de placard pour ranger ses vêtements, il y a un seul placard pour ranger l'aspirateur et le balai, et, à l'intérieur, pas d'étagère, mais une simple tringle avec quelques cintres. Nous avons donc laissé tous nos vêtements dans nos valises glissées sous les lits. PDe plus, il n'y a pas d'endroit (dans le couloir comme ailleurs) pour accrocher et faire sècher les vêtements de ski (à 1700 € la semaine, c'est un comble). Sincèrement pour avoir fait de nombreuses résidences hotelières, hotels et locations saisonnières en montagne depuis 25 ans, les Chalets de Solaise ne sont pas du tout à conseiller (peut etre en été, mais pas en hiver). Je m'en veux de ne pas avoir regardé Tripadvisor avant d'avoir réservé, j'aurais été plus méfiant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grande-Synthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Residence tres bien située, tres bon acceuil, sympathique malgres qu elle soit un peu bruyante. La piscine est tres bien et le sauna aussi. Nous y retournerions sans problème. Nous avons eu une superbe météo et la station est très très bien

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Savigny-les-Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Résidence très pratique, très bien placée dans la station, accueil super agréable, personnel très disponible, rien à redire au niveau propreté de l'appartement.
Appartement entièrement rénové avec vue magnifique sur les sommets, certaines résidences des alpes devraient s'en inspirer à tout point de vue !!!!!!
Séjours de détente complète grâce aux equipements de cette résidence (salle de remise en forme et piscine toujours à température idéale, sauna ......)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

En arrivant à l'entrée du châlet, nous avons eu déjà une impression de vêtusté. La porte d'entrée annonce déjà la couleur. Châlet viellissant, pourtant indiqué comme rénové sur le site de Pierre et vacances. Piscine correcte, par contre, les douches sont froides, pas d'eau chaude, le sauna jamais ouvert. Fermeture de la piscine à 19h et sauna ouvert de 16 à 19h. Billard = 2€ c'est un peu abusé pour un service comme celui là. Ascenseur et moquette vieilissantes dans les couloirs. Couleur verte prédominante ne correspondant plus au standard d'aujourd'hui. Les chambres soient disant renovées, ne le sont pas tous. Nous avons eu une vieille chambre, même en ayant precisé pendant ma réservation que nous voulions une belle vue avec belle chambre. Salle de bain vêtuste, joints pourris. Mobiliers vieilissant. Les matelats sont horriblement durs et pas confortable. La première nuit et dur à passer. Je n'ai jamais vu un matelat aussi dur. La tv est mal réglée, les ampoules grillées à notre arrivé. Et le comble de tout. Payer 5€ pour une journée d'internet haut débit. ABUSÉ. Aucun service dans ce pierre et vacances. Déçu. À réflechir donc avant de venir.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pas d'égouttoir dans la cuisine (et pas de place pour faire sécher la vaisselle), rideau de douche (qui doit coûter 50 centimes d'euros) très sale, radiateurs qui se décrochent du mur, des placards (rares) de rangement sans étagères), mais avant tout : un appartement mal isolé (fuites d'air), pas de radiateur dans la pièce principale à l'étage (une mezzanine qui donne sur mur (je vois pas l'intérêt d'avoir un balcon avec un canapé inutile contre la barrière.. ), pas de prise électrique dans la chambre (une dans l'entrée quand même...)
Bref.... Pour 1400 euros semaine hors saison, c'est démesuré
Cependant, il faut reconnaître que le personnel est très sympa, c'est juste que Pierre et Vacances n'est pas à la hauteur (ils arrivent en fin de contrat d'après ce qu'on a compris et ne souhaitent faire aucun travaux...). On est juste les pigeons...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Obernai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

beaucoup de problème dans cette résidence " pierre et vacances" !

chambres quelconques , mobilier très abimé et literie insupportable
accès à une piscine externe avec douches et toilettes dans un état lamentable
très déçu pour une résidence " haut de gamme"

l'ensemble serait à rénover dans les bref délais

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise

Adresse : Quartier de l'Illaz, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De Solaise
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Chalets De Solaise
Pierre And Vacances Residence Les Chalets De Solaise
Pierre & Vacances Résidence Les Chalets De Solaise Savoie, France
Pierre & Vacances Residence Les Chalets De Solaise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.