“tres bonne residence” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 42 hôtels à Val d'Isère
coulon
“tres bonne residence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

tres bon sejour dans une tres belle residence bien placé au centre de la station.
station avec une organisation et des activitées multiple en plus de celle de la residence.
personnel tres competent sur les informations de la station et de la region .

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Perols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très belle résidence rénovée, très propre et super accueil et disponible.
Espace piscine très agréable.
Les draps de lits sont fournis mais ne pas oublier les serviettes de bains et torchons non fournis.

Laigneville France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chalets de Solaise situé excellemment au centre de Val d'Isère; En été,station très animé malgré tout...trés sportive,point de départ de superbes randonnées.Chambre spacieuse trés bien située grâce au choix optionnel.Piscine/sauna/fitness compris.Trés bien entretenu,calme en ce qui nous concerne.Trés bon accueil,excellent souvenir,de surcroit avec grand beau temps sur 3 semannes

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Résidence agréable et bien située au cœur de la station. Nous pouvons poser la voiture et ne plus la reprendre, ce qui est très pratique. Notre studio était bien exposé et propre. Nous avions vue sur la piscine. Très calme. A recommander pour un séjour au "vert" !

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j'ai oublié, escalier en délabrement quand on arrive c'est vraiment pas terrible, il y des coins de la résidence qui ont besoin d'un sérieux coup de rénovation
piscine sale (remplie de mouches)
personnel au top, à l'écoute pour votre bien-être
prestation qui reste bcp trop chère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La résidence est située loin des pistes, bien que lors de la réservation (centrale de réservation de Paris ou d'ailleurs), on nous avait assuré que nous serions aux pieds des pistes. Il faut prendre une navette qui se trouve à 500 mètres pour rejoindre les pistes. Nous nous attendions à un bien meilleur emplacement. Evitez si, comme nous, vous aimez être au pied des pistes. On nous avait dit également qu'il y avait un parking à l'avant et à l'arrière, et qu'il fallait arriver tôt pour avoir de la place, tout ça, pas de problème, c'est normal. Mais en fait, le parking est minuscule, même pas 10 places devant et 5 places derrière. Sur l'ensemble, il n'y a que 2 ou 3 places de stationnement qui tournent pendant tout le samedi, car ce petit parking est déjà encombré par des voitures qui ne bougent pas. Les parties communes sont belles et rénovées et le personnel à l'accueil, ainsi que le personnel de ménage est plus que charmant et sympathique. Nous étions 2 dans un studio 2/4 personnes. Celui-ci était très grand, c'était en fait un appartement de type F1, avec un assez grand salon et une chambre cabine avec 2 lits simples. Déco plutôt réussie et belle salle de bains. Nous avons donc été enchantés en arrivant dans l'appartment, bien que la vue était assez moyenne. Mais il y avait 2 gros problèmes : au bout de 2 douches, il n'y avait plus d'eau chaude (heureusement que nous n'étions pas 4 personnes) et il n'y a pas de placard pour ranger ses vêtements, il y a un seul placard pour ranger l'aspirateur et le balai, et, à l'intérieur, pas d'étagère, mais une simple tringle avec quelques cintres. Nous avons donc laissé tous nos vêtements dans nos valises glissées sous les lits. PDe plus, il n'y a pas d'endroit (dans le couloir comme ailleurs) pour accrocher et faire sècher les vêtements de ski (à 1700 € la semaine, c'est un comble). Sincèrement pour avoir fait de nombreuses résidences hotelières, hotels et locations saisonnières en montagne depuis 25 ans, les Chalets de Solaise ne sont pas du tout à conseiller (peut etre en été, mais pas en hiver). Je m'en veux de ne pas avoir regardé Tripadvisor avant d'avoir réservé, j'aurais été plus méfiant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grande-Synthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Residence tres bien située, tres bon acceuil, sympathique malgres qu elle soit un peu bruyante. La piscine est tres bien et le sauna aussi. Nous y retournerions sans problème. Nous avons eu une superbe météo et la station est très très bien

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise

Adresse: Quartier de l'Illaz, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 42 hôtels à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De Solaise
Pierre And Vacances Residence Les Chalets De Solaise
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Chalets De Solaise
Pierre & Vacances Résidence Les Chalets De Solaise Savoie, France
Pierre & Vacances Residence Les Chalets De Solaise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Solaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.