“1ére experience du club med” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere a été ajouté à vos Favoris
Club Med Val d'Isere
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°18 sur 42 hôtels à Val d'Isère
Saint-Omer, France
“1ére experience du club med”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Une premiere trés réussie! Nous cherchions une semaine de vacances en derniere minute et notre choix s'est porté sur le cub med de Val d'Isere ! Nous avons passé une superbe semaine ;
Un grand bravo à toute l'equipe du club , à la boutique, la piscine ,le bar( les supers mojitos de William) et l'animation (bravo à Lili pour ses spectacles ). Et bien sur le ski sur un domaine magnifique .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Habitués du club et particulièrement des villages ski, nous sommes très déçus par ce village qui n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 tridents.
Certes le spa 5 mondes est très beau et très bien géré, la piscine magnifique (température un peu juste tout de meme).
En revanche, les chambres sont minuscules, les couloirs pour s'y rendre interminables, le restaurant et les autres espaces communs sont très grands et très sombres ce qui gâche considérablement la convivialité habituellement si agréable au club.
Le wifi (quand il est disponible et fonctionne correctement) est payant, tout comme le parking.
Le restaurant est mal conçu, la encore très peu convivial car peu de tables rondes, buffet mal organisé donc difficile de circuler aux heures de pointe. Nourriture basique mais en abondance. Je ne retiendrai que les pizzas, délicieuses.
Petite précision qui peut néanmoins avoir toute son importance, la clientèle est très internationale, ce qui rend parfois difficile la communication entre GM.
Dernier point très négatif : tapage nocturne quasiment toutes les nuits, impossible de dormir entre 2 heures et 5 heures voire 6 heures du matin car les GO/GE sont logés au niveau -4 ou -5, juste en dessous des chambres GM... Incidents signalés à maintes reprises dont la dernière fois en pleine nuit mais sans succès, nous n'avons eu la paix deux nuits seulemement. Fuyez le -3 ou apportez des boules Quies!
Heureusement, l'Espace Killy est génial, les pistes magnifiques et très bien connectées ce qui facilite grandement l'exploration du domaine.
Nous avons déjeuné dans le village de Tignes, bien plus convivial et buffet bien plus haut de gamme et varié. C'est notre prochaine destination ski!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une équipe sympa, un chef de village (Éric) très présent, le tout au coeur d'un très beau domaine skiable.
Nous venons de passer 7 jours dans le club 4 tridents.
Le resto est très bien, le matériel de ski tout neuf, l'Internet fonctionne bien, bref, nous sommes contents. Seules les chambres sont un peu petites mais ça va.
La formule "all inclusive" du club est toujours aussi plaisante.

Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé 1 semaine au club de Val d'Isère, super resto et bar (a priori le chef vient de changer et ça se voit), cours de ski top, départ ski au pied depuis un ski room où les chaussures sont réchauffées.
Le domaine skiable est superbe.
Superbe équipe GO (spectacle, accueil, ambiance)
Deux petits défauts : les chambres sont petites mais avec beaucoup de rangement (pour les plus exigeant il y a un espace 5 tridents), la meteo un peu difficile en ce début décembre (mais il y avait de la neige)
Spa, piscine et salle de sport à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Mon avis ne sera peut être pas objectifs n'étant resté que 2 jours dans le village en raison de la triple fracture à la jambe de mon épouse.
Cependant, les installations sont superbes sur les pistes. Très belle piscine. Casiers à ski hyper fonctionnels. Les chambres deluxe sont relativement grandes.
Petit bémol sur le resturant même si la nourriture est parfaite, lâgencement rend le restaurant bruyant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes partis en couple et grâce à une super promo dans ce club que nous ne connaissions pas..Nous avons testè l espace 5 tridents et quelle surprise..suite magnifique, accueil personnalisé de Nicolas, champagne...le top!
La chef de village Stéphanie Leroy est toujours entrain de mettre de l'ambiance soit dans les spectacles ou en ayant un petit mot gentil...
Nous avons passé de très bonnes vacances à la montagne, reposantes et dynamiques à la fois..très bonne ambiance entre les GO et les GM(nous avons rencontrés des gens très sympas),; en bref un séjour comme je les aime au club Med(je suis gold).
Les 2 seuls points négatifs: la restauration n'est pas digne d'un 4 tridents mais d'un 2 et le manque d'éclairage dans les espaces communs...
Je pense que nous y retournerons mais cette fois en famille(si il y a un mini-club).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Merci à Stéphanie pour les efforts quant à la qualité offerte sur ce séjour d'août.
Je parle aux noms de mes amitiés rencontrées pendant ce séjour :
Christel, Nathalie, Catherine, Céline, Alain, Christophe, Nicolas et Vincent.
Frédéric PRATI
A très bientôt cet hiver afin de tous se retrouver pour skier ensemble A Val ou aux Arcs....

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Val d'Isere

Adresse: Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Restaurant Skis aux pieds
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Val D'Isere Savoie, France
Hotel Club Med Val D'isere - La Legettaz
Club Med Val d`Isere - La Legettaz Hotel
Val D'isère Club Med
Club Med Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.