“Une belle escroquerie” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere a été ajouté à vos Favoris
Club Med Val d'Isere
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°17 sur 42 hôtels à Val d'Isère
“Une belle escroquerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Je trouve ca deplorable de payer 1800€\pers et d etre pris pour un [-]
Chambre minuscule, salle de bain aussi belle que dans un formule 1, service bah il y en a pas on est au club on doit faire de nous meme a des heures precises, le personnel tous des jeunes sans experience de la qualite de service d un hotel 4 etoile resultat on est en colonie de vacances.
Surtout ne faite pas l erreure d y aller pour le meme prix je prefere 100 fois l avenue loundge ou le tanstleine ou l aigle des neiges que j ai pratique les 3 dernieres annees.
Ps comment des personnes peuvent aimer cette endroit a 3600€ la chambre a moins d etre un boff riche Et de pas connaitre les vraies prestations d un hotel 4 et 5 etoile;-)

• Séjour du janvier 2013

• Turc en premier
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé un séjour fantastique au Club Med de Val d'Isère !
Club très bien situé, environ 10 - 15 mns à pieds du centre, navette à partir du club toutes les 25 mns.
Ski room très bien conçu et donnant directement sur les pistes. Domaine skiable exceptionnel, la "Mecque du ski" ! Cours de ski très professionnel avec un groupe international: nationalité Anglaise, Allemande, Belge, Française, Sud Africaine. Accueil de l'équipe G.O avec vin chaud, crêpes, merguez etc...en musique !
Restaurant principal proposant des choix multiples, délicieux ! Pâtisseries excellentes !
Une équipe G.O dynamique, sympathique dirigée par Marco, un chef de village très présent et attentif aux GMs. La réception organisée, peu d'attentes et à l'arrivée "service express" bien appréciable après une longue route, la remise des clés quasi immédiate. Efficacité au bar avec Malek, Sophiane et Jodie, cocktails excellents !
Nous conseillons les cours de pilates et stretching d'Anne, notre belle G.O fitness !
Ne râtez surtout pas les shows à partir de 21.45 créés par Steve, brillant chorégraphe, passionné, qui motive toute l'équipe des G.Os pour participer.
Mention spéciale pour les spectacles suivants: "cirque", "Pandora" et "NY cabaret - burlesque". Bravo Steve nous viendrons te voir au Club Med de Belek en Turquie ! Bravo à Pascal pour son interprétation de "My way" !
Surprise Michael Jackson is back, grâce au "moon walker" interprété avec brio par Brice (G.O Finance)
Extrême gentillesse de Morgane (RH) et Samuel (réception le soir).
Un grand merci à l'équipe technique (Quentin, Alexis, Allan) qui nous ont dépannés immédiatement !
Merci aussi aux filles de la boutique et leur responsable super conseil ! Sans oublier tous les serveuses et serveurs du restaurant, la gentillesse des femmes de chambres.
Difficile de quitter le club.... ! Nous reviendrons l'année prochaine !
Nous souhaitons un joyeux Noël a toute l'équipe du Club et bon courage pour les semaines a venir ! A bientôt ! Cécile et Robert de Münich !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Corenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons réalisé un séjour court de 3 jours car en venant de Grenoble c'est pas un problème (plus une source de jalousie des GM à la semaine). Pour info c'est uniquement disponible si le club n'est pas plein.
Ce 4 tridents est un beau club tout en bois et en pierre, le solarium est grand et il y a plusieurs salons. Il y a un parking sous terrain bien pratique. L’hôtel n'est pas dans le centre du village mais il y a des navettes.
Le all inclusive du club est Gargantuesque et de très bon gout du Matin au Diner en passant par les apéros. Le point fort de l’hôtel est d’être au pied des piste donc pas de navettes ou de marche pour skier. C'est aussi un club ou il y à très peu d'enfants.
Le domaine skiable légendaire est fantastique et le village est jet-set avec des boutiques de luxe comme Prada.....
Deux points négatifs : Pour ce prix on trouve des hôtels avec piscine et des chambres plus grandes. Mais ce n'est pas le club ni Val d’Isère.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Superbe domaine skiable, dommage en revanche de prendre le bus parfois pour rentrer au club.
Beau club, bonne ambiance, restauration correcte mais décevante par rapport à il y a 4 Ans, j'ai tout de meme l'impression que la qualité baisse!!!
Le personnel du restaurant principal est limite en amabilité, en revanche l'équipe de GO est sympathique.
Concernant les chambres, pour un 4 Tridents je suis très surprise d'avoir trouvé un rideau de douche douteux , je pensais que cela n'existait plus! Meme dans les hotels à petits prix cela n'existe pas.
Pour finir, il est impensable de facturer 20 Euros l'accès WIFI, alors qu'aujourd'hui de nombreux établissements proposent l'accès gratuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Le problème majeur de ce Club réside dans ses chambres. Malgré le tarif relativement élevé, la probabilité de tomber sur une chambre insatisfaisante est forte. Nous avons passé une semaine dans ce club dans une chambre présentant les inconvénients suivants :
- taille microscopique (on ne peut à peine faire de tour du lit),
- salle de bain et toilettes microscopiques (si vous mesurez plus d'1m80, vous aurez du mal à fermer la porte des toilettes),
- au 3ème sous-sol (si si c'est possible !),
- micro fenêtre avec vue bouchée à 90% par un mur de neige à 5m,
- environ 100m de couloirs pour rallier les parties communes.
Par ailleurs, les sympathiques GO de l'accueil nous ont promis chaque jour qu'ils allaient nous trouver une chambre plus agréable, mais nous avons fini la semaine dans notre micro-chambre.
Il est temps que le Club Med adapte ses tarifs en fonction de la chambre qu'ils vous affecte.
Pour finir, sur une note positive, le reste de la prestation est très correcte et les GO très sympathiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous revenons d'une très bonne semaine au club Med de Val d'Isère.
le 4ème club que nous visitons.
L'accueil est très bon, les GO tous très chaleureux et souriants.
l’ambiance générale très agréable avec des espaces communs suffisamment grands pour recevoir tous les GM présents.
Les chambres sont un peu petites, mais les membres du club ne s'en cachent pas, nous avons été prévenus à la réservation. il y a suffisamment de rangements pour ne pas se sentir encombré.
Le personnel de chambre été très souriant.
Concernant la restauration, nous avons très bien mangé, des plats variés, bien assaisonnés.
Concernant la glisse: un domaine magnifique et sous le soleil, formidable!!!
un Club à recommander, entre adultes, il n'y a aucun accueil enfant.
seul bémol, les "quotas" pour les bières en bouteille et la qualité des matelas!!!....

Astuce pour la chambre : choisir les étages, éviter les niveau inférieurs
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Semaine de ski fabuleuse avec un domaine skiable extraordinaire.Merci à toute l'équipe d'animation et en particulier, Nicolas( au piano) et Angélique , ainsi que Marco et Antony qui ont largement contribué à l' accueil chaleureux de ce club.Dommage que la piscine soit un peu fraîche car tout le reste était parfait!
En bref, un très bon souvenir pour nous.
Guy et isabelle

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Val d'Isere

Adresse: Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Restaurant Skis aux pieds
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Val D'Isere Savoie, France
Hotel Club Med Val D'isere - La Legettaz
Club Med Val d`Isere - La Legettaz Hotel
Val D'isère Club Med
Club Med Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.