“Vacances régénérantes ...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere a été ajouté à vos Favoris
Club Med Val d'Isere
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°18 sur 42 hôtels à Val d'Isère
Genève, Suisse
“Vacances régénérantes ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Village très bien "confondu" avec le paysage... Très discret (mis à part un trident aucun signe distinctif extérieur).
Mais heureusement....A l'intérieur... c'est bien différent !!! :-)

Accueil chaleureux et souriant dès ma descente de taxi (et ce même un dimanche, jour de GROSSE affluence!) et prise en charge de ma valise. En revanche, même si je suis arrivée après 15 h, ma chambre n'était pas encore dispo ! (1 heure 30 d'attente...)

Dès le premier soir, ambiance oblige, j'ai facilement fait des connaissances. Ceci a sans doute été facilité par l'ambiance chaleureuse qui règne à l'apéritif.

La chambre n'est effectivement pas très grande mais étant seule, cela ne m'a pas gênée du tout et le draps ont été changé 3 fois durant mon séjour (SIC!) Je n'ai skié que les après midi dans un groupe tout à fait adapté à mon niveau et même si j'ai souffert du mal d'altitude le 1er jour, le prof (Jacques) a été au top et a bien pris soin de moi !

Le matin j'ai donc pu tester le SPA (Excellent soin, Merci Brenda!) et la piscine!

Les retours skis sont toujours très chaleureux et très copieux (j'ai du prendre 3 kg!).

Au bar l'équipe est efficace (effectuant même le service à table! ) et les cocktails sont délicieux! Mention spéciale à l'efficacité et au beau sourire de Malek!

Les spectacles sont variés et les costumes originaux (Bravo Thérèse !).

Points négatifs: la température dans les chambres un peu froides à mon goût.... et l'odeur d’égouts (???!) qui règne au bar ... Mais cela est bien vite oublié par les crazy signs qui rechauffent l'atmosphère en un rien de temps !

En bref, j'ai passé une excellente semaine ou j'ai pu faire exactement ce que je voulais au moment ou je voulais. Dans un cadre chaleureux et amical ! MERCI à tous !

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre, dans la mesure du possible les chambre au premier... c'est l'étage du loc...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Marco, chef de village très disponible, steve chorégraphe super sympa, mais aussi l ensemble de géo tj souriant ... Séjour du 3 au 10 février 2013 très vivifiant ... À + Eric
Gd merci à Lionel qui nous a guidé en tt sécurité en hors piste... Bc de plaisir en sa compagnie...

• Séjour du février 2013
D
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

une semaine passé du coté 5T (suite famille)
du cocooning du debut a la fin
ce fut pour nous encore une fois de vrais vacances !!!!
une equipe de GO et GE au top, toujours avenant, souriant, disponible
Marco, un chef de village dynamique et qui sais animé ses soirées
de superbes spectacles realisés par les GO tout les soirs, bravo encore a eux
les buffets repas vraiment au top cette année, nous nous sommes régalés a chaque repas, merci au chef cuisinier et son equipe
c'est la 2e fois que nous y allons, et comme on le dit : jamais 2 sans 3, nous y seront certainement l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Grâce à un chef de village, présent, efficace et qui gère son équipe. Des GOs dévoués, polis, aux petits soins pour notre vieille maman de 85 ans qui faisait partie du voyage. Le club est beau, bien situé, la piscine à 29 degrés est superbe. La réception est efficace, les chambres sont petites, mais coquettes. Sous le lit se trouvent de grands tiroirs pour mettre les valises. La literie n'est pas bonne, et les draps pourraient être rafraîchis plus souvent.... La salle de bains est microscopique, on pourrait se croire en bateau. Mais bon, on est là pour skier et là, c'est LE BONHEUR. Tout est réglé comme du papier à musique: les forfaits nous attendent, les casiers à ski sont bien conçus, les groupes avec moniteurs bien organisés.
La nourriture est bonne et variée. Tout ce qui est boulangerie et patisserie est par contre assez moyen. Les serveurs sont incroyablement gentils et attentifs. Un service 5 étoiles!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai passé une semaine très agréable au club. C'est une semaine de ski sans soucis. Tout est organisé afin de nous simplifier la vie sur place.
Ambiance chaleureuse, excellentes tables (buffets).
Très bon soins prodigués au spa.

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont vraiment étroites.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

un beau club med en général , les salons du bar sont chaleureux et bien exposés , le théatre aussi , le restaurant est bien décoré et l'on y mange plutot bien , la piscine quant à elle avec son grand jacuzzi sans l'avoir mesuré est l'une des plus grande et des mieux aménagée que j'ai pu voir ( peisey-vallandry , valmorel , méribel ) l'équipe GO est formidable tant par l'animation que pour les petits services demandés gentillesse et sourire à l'honneur , maintenant les petits points négatifs sont surtout dans les chambres la salle de bain est minuscule et ce n'est pas péjoratif et la déco un peu simple mais paradoxalement en étant au -3 encaissé et sans vue nous étions au calme et c'etait fort appréciable , le ski quant à lui sans commentaire "Val D' Isére" c'est la mecque absolue grace aussi à une trés bonne "école de ski" , le ski-room nécéssiterait un autre aménagement car si on y prend pas garde on s'entasse vite comme des sardines et on a du mal à en sortir.
PS : mention spéciale pour Pascal Oriez avenant et trés sympathique qui pendant notre séjour a remplacé le chef du village

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous sommes partis au club cette meme semaine pour un tarif inférieur à 3200€ ! nous tenions à préciser que les buffets sont de qualités, les produits frais, la variété présente, nous ne nous attendions pas à une telle prestation en restauration, elle fait oublié les autres points négtaifs. Les chambres sont petites, certes mais pour une semaine passée sur les pistes cela est tout a fait suffisant. Bémols sur la taille de la SDB, la taille de la couette (trop petite pour un king size), et les cocktails parfois tres"light". toutefois nous sommes ravis de notre semaine, l accueil, la disponibilité des GO, les cours de ski, les animations retour de ski et apéro, la nourriture, le SPA.
nous sommes satisfaits du rapport qualité prix. a conseiller pour des vacances ressourcantes, calmes, et agréables.
Merci à Marco et son équipe pour cette belle semaine. Chef de village qui sait animé ses soirées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Val d'Isere

Adresse: Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Restaurant Skis aux pieds
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Val D'Isere Savoie, France
Hotel Club Med Val D'isere - La Legettaz
Club Med Val d`Isere - La Legettaz Hotel
Val D'isère Club Med
Club Med Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.