“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere a été ajouté à vos Favoris
Club Med Val d'Isere
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 25 sur 40 hôtels à Val d'Isère
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je me fais violence pour laisser un avis sur ce Club en particulier.
Il faut savoir que sa n'est pas mon premier Club Med, mais mon séjour (en dehors du ski) au sein de ce club fut assez médiocre.
Je trouve que ce club a un très gros potentiel, qui n'est pas assez mis en avant.
Tout d'abord, dans les lieux de vie (théâtre, piste de danse, bar), il y fait froid. C'est la première fois que je garde un pull dans un Club (Je sais qu'ils ont le label "GreenGlobe", mais bon... vu le prix de la semaine, ils pourraient au moins chauffer!).
En ce qui concerne les Go, je crois qu'on ne leur à pas appris a sourire, et le bonjour encore moins. Pour les gouters et apéros, on voit bizarrement toujours les 3 ou 4 mêmes Go... où sont les autres... dorment-ils?
Des films DIFFÉRENTS sont sensés être diffusés sur les télés des chambres tous les jours... je pense que la partie technique a du oublier ce détail car on a eu le droit aux 2 mêmes toute la semaine... Je parle des films, parce qu'en dehors du ski et des spectacles que j'ai trouvé de très bonne qualité, on s'ennuie rapidement.
J'ai également été surpris qu'il n'y est pas de vidéo de fin de semaine... c'est généralement une attention assez appréciée... dommage!!!
Le Go qui parlais tous les soirs au micro pour animer, je ne sais pas si c’est le responsable animation ou un animateur, en tout cas, ayant assisté à pas mal d’évènements, je pense qu’il devrais changer de métier… ou peut-être que le club n’arrive pas à trouver de bons animateurs !!!
L’ambiance au night club, très moyenne. J’en ai discuté avec plusieurs Gm, et nous avons tous le même avis… le DJ faisait ce qu’il pouvait, mais sans Go, cela reste compliqué !!!
Les buffets au bar le soir ne sont pas mis en avant comme j'ai pu le voir dans d'autres Club... c'est sombre et on n'y vois pas grand chose... peut être que le technicien en charge de la lumière dors encore à cette heure là !!!
Je pourrais en écrire un roman de ce Club Med de Val d'Isère... mais c'est vrai que je suis vraiment déçu... la monté en gamme des Club Med n'a peut-être pas touché celui-ci... Nous GM, nous avons subis une augmentation des tarifs de plus de 30% en 5 ans, car paraît-il que le club est monté en gamme…!
En ce qui concerne le restaurant, l'accueil y a toujours été très correct, et les employés du restaurant sont toujours très polis et très avenant en ce qui concerne notre confort et bien être.
Je tiens quand même à remercier certains et certaines Go (bien peut nombreux soient-ils) qui sont présent, et se soucient de nous GM, et de notre bien être.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre chauffé !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ce n'est pas le premier club Med au ski que nous faisons mais là ,c'est clairement,t le ski qui sauve notre semaine, de supers Monos et un domaine incroyable. Les chambres sont petites, et ce n'est pas trop grave car on y passe peu de temps, mais par contre elles sont sales et les petites douches sont moisies....
Restauration pas extra à mon goût pour un 4 tridents .Et chef de village inexistant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Accueil hyper désagréable. On te fait payer un parking et quand tu arrives il est complet et on t'envoie bouler. La nourriture est pas terrible. On est venu avec des amis et on t'explique que le soir tu n'as pas le droit de faire la fête. Quand il y a un problème, il n'y a aucun responsable avec qui discuter. En plus gros problème de refoulement d'égout au bar ce qui dégage une odeur pestilencielle.

• Séjour du mars 2013
lincent
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

belle situation au pied des pistes bon materiel prof charmants ,le personnel etait a l ecoute mais question nourriture la c est autre chose la qualité y etait mais impossible d avoir un plat chaud malgré les remarques aucunes amelioration durant notre sejour .De plus une mauvaise odeur s échappait du bar

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé une super semaine dans ce beau club de Val d'Isere!
Super ambiance, Go's gentils et souriants,très bonne cuisine, domaine skiable top, chambres un peu petites mais on n'y passe finalement peu de temps...!
Bref des vacances réussies.
Une mention spéciale pour Tamara du bar,très sympa, qui nous a régalé avec ses supers cocktails!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Club bien placé. La station et les pistes de ski sont magnifiques. Domaine skiable extraordinaire. Mais la nourriture est immangeable. Même le pain a mauvais goût...Je ne reviendrai pas. Les chambres sont très petites. Elles sentent le moisis. On sent les égoûts au bar. Bref, il y a mieux.

• Séjour du février 2013
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'était donc notre première expérience au club et ce fut un superbe séjour. De l'accueil à l'arrivée avec des petites attentions, au conseil pour le choix du matériel de ski. Ainsi que la restauration qui est chaque jour différente, de sublimes buffets avec tout les choix quelque soit vos envie,vos régimes, vos manières de manger; le club vous propose une solution. Les chambres sont agréables et bien disposées, l’essentiel est là. Vous partez ski aux pieds pour profiter pleinement de la station de val d’Isère. Les animations sont bien orchestrées par une équipe de GO super! Merci à Marco et à toute son équipe toujours disponible pour nous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Val d'Isere

N°6 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Fourchette de prix (par nuit): 403 € - 1 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Val D'Isere Savoie, France
Hotel Club Med Val D'isere - La Legettaz
Club Med Val d`Isere - La Legettaz Hotel
Val D'isère Club Med
Club Med Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.