“superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere a été ajouté à vos Favoris
Club Med Val d'Isere
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 23 sur 40 hôtels à Val d'Isère
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Waterloo, Belgique
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai passé des super vacances au club med val d'Isère, une équipe de go au top, souriant et serviable a souhait, la cuisine très bonne et variée, même les vins maison sont tout a fait correct!
Des moniteurs de ski au top, en bref, j'y retourne en avril!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Points positifs: un accueil agréable, un chef de village très présent et souriant, une équipe à votre service et de plus vraiment sympathique (surtout au bar et le service d'étage), les pistes de ski au pied de l'hôtel, un domaine skiable super génial, des animations agréables... Points négatifs: En arrivant à 19h00 les chambres pas prêtes, de la moisissure dans la douche, des oreillers inconfortables d'un autre temps (indigne du club med), une nourriture à peine au dessus du niveau de "flunch", des alcools de très basse qualité servis au bar, le village est un peu à l'écart du centre de Val d'isère, le personnel du club laisse les clients se promener avec les chaussures de ski dans les couloirs du club le matin (donc la moquette est fort usée et abimée)...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres des niveaux inférieurs (4 tridents), il faut être dans la partie 5 tride...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Vacances de ski Dec/Jan 2013/14 au Club Med Val d `Isère:
Sauf que les chambres normalles sont un petit peu petit (mais j´avais un balcon avec vue sur la piste), c´était des vacances très superb.
Il y a les 5 Points de moi pour: gentillesse et atmosphère dans le club, architecutre/equipment et l´ambience, les restaurants avec une nourriture très bien, l´organisation d´arrivée et du départ, le course de ski, la piscine, l´endroit du bar, la reception, l´arrivée après le ski (à midi et à l´après-midi), des GM des nations beaucoup differentes et particulièrement les soirées avec du musique live avant le diner, des beaux spectacles et beaucoup des possibilitées pour danser avec bonne musique.
Resumée: Des vacances très agréeables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous revenons très déçus de nos vacances de Noël. Rien à dire de GO toujours performants et disponibles. Mais comment de ose-t-on encore proposer des chambres de 15 a 17 m2 en 2013? Le confort n'est même pas a la hauteur d'un Ibis. Salle de bain ridicule, vasque d'une autre époque et douche pour des enfants en bas âge. Et évidemment tout ça pour le prix d'un 4 étoiles.
Si vous essayez d'en discuter avec le chef de village, il partira dans des explications fumeuses et il voudra de toute façon avoir le dernier mot. A croire que le client c'était lui!
La nourriture était correcte, sans plus. Comment comprendre qu'aucun yaourt ne figure aux buffets ni de midi ni du soir...soucis d'économies certainement!
Il est grand temps que le club mette ses prestations à la hauteur de ses tarifs!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher GM,

Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre village de Val d’Isère et nous en profitons pour vous présenter tous nos vœux pour 2014.
Vous avez été déçus par les prestations de notre village et, notamment, de la superficie de vos chambres alors que vous pensiez disposer de logements plus spacieux.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti et croyez que nous regrettons que la surface n’ait pas été à votre convenance.
Par ailleurs, vous n’avez pas été convaincus par la qualité de la table et avez constaté l’absence de produits tels que le yaourt.
Comme vous le savez, le Club Med accorde une attention toute particulière à l’avis de ses Gm.
Soyez assuré que toutes vos remarques ont été transmises à notre Direction d’Exploitation afin qu’elle renforce sa vigilance.
Nous souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos villages afin de vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med.
Nous vous remercions pour votre confiance et aurons à cœur de vous faire vivre des moments inoubliables.

L’équipe Relation Client
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Acceuille parfait et chaleureux des GO, toujours là pour vous faire plaisir, et rendre le séjour toujours plus agréable.Les cours de ski rien à dire, merci jérôme.Lespace resto très bien.La piscine très agrèable un peu froide, mais que l on oublie grace aux deux maîtres nageurs, cours très sympa d aqua-gym après une bonne journèe de ski!Pour un 4 trident les chambres un peu petites mais très propre.La ville n'est pas loin et une jolie patinoire exterieure vous attend pour passer de bons moments!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

second sejour pour noel 2013, que du bonheur!hotel a la deco chaleureuse ,chambres propres entretenues,restaurant excellent tres diversifié avec de nombreux plats raffinés,un bar top avec une equipe de g.o reactifs ,souriants et efficaces,une ambiance generale reposante !domaine skiable superbe(perso je pratique depuis plus de 20 ans sans me lasser)...petit bemole il faudrait developper le nignt club au dela de 1 heure du matin pour les fêtards!conclusion ,un club a consommer sans moderations , a RECOMMANDER !

Astuce pour la chambre : les chambres club 4 tridents sont tres correctes ,pour plus de luxe passez au 5 trident ,des suites...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous avons passés un très bon séjour au club med à val d'isère.
accueil chaleureux, chambre spacieuse mais mériterais un coup de neuf comme les coursives d' ailleurs. Départ ski au pied. Très bonne nourriture et bcp de choix. Soirée agréable,
Piscine froide et saunas trop petits (9 personnes maxi x 2 )
Globalement, le club aurait besoin d' un bon coup de fraicheur ( sols et murs ) et d' être actualiser

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Val d'Isere

N°5 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°6 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°8 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Val D'Isere Savoie, France
Hotel Club Med Val D'isere - La Legettaz
Club Med Val d`Isere - La Legettaz Hotel
Val D'isère Club Med
Club Med Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.