“Une excellente semaine, une équipe au top. Un village à recommander avec 2-3 choses à améliorer.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere a été ajouté à vos Favoris
Club Med Val d'Isere
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 24 sur 40 hôtels à Val d'Isère
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil excellent, prise en charge immédiate que ce soit des personnes ou des bagages par l'équipe de Julien, qui gère de mains de maitre son équipe même s'il persiste quelques petites imprécisions dans certaines demandes à la réception.

Le chef de village Marco est omniprésent et toujours disponible.
L'ambiance et les animations proposées sont innovantes et font que ce club se démarque.

Les chambres sont certes petites, mais confortables et le service en chambre est très bien avec un nettoyage quotidien de qualité.
Les salles de bain doivent être rénovées, même petites, il y aurait moyen d'en faire autre chose.

Pour terminer, la cuisine, celle-ci est, hormis le pain, les plats italiens, la pâtisserie, décevante par rapport aux autres Clubs Med présents à la montagne.
La présentation est belle mais la qualité des produits est très décevante.
Un effort doit être fait à ce niveau là.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du bar qui sont assez bruyantes en soirée, à réserver aux fêtards.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Points négatifs:
- 2h d’attente pour obtenir les clés de la chambre. Appelez avant d'arriver !!
- L'après spectacle: sono trop forte, musique peut être inappropriée. Pas d'ambiance après 23h
- Chambre un peu petite et literie pas très confortable
- On entend la music du night de notre chambre. A contrario, il n’y avait que très peu voir pas d’ambiance au night après 23h. Le son est vraiment trop fort pour se parler autour du bar
- Un portant à chaussure du casier à ski est resté cassé pendant 6 jours, réparation faite le samedi (veille du départ) alors que la demande a été faite 3 fois durant la semaine.
- La piscine a ressenti trop froid (malgré ses 29°). L’air ambiant était trop chaud je pense
- Piscine fermée le samedi et dimanche (derniers jours au club) pour raisons techniques.
- 2 interrupteurs des toilettes femme sur 3, du 1er étage au dessus du restaurant sont détériorés
- Des toilettes hommes sont restées hors service toute la semaine.
- Un service WIFI toujours payant…20EUR. Même à Mac Do c'est gratuit

Points positifs:
- L'équipe GO: Équipe agréable, souriante et sympa. Merci à Mathieu du ski room et Raba de la piscine.
- Les retours ski du midi et de l'après midi !!! Animation et collations super!
- Le domaine skiable: au top
- Propreté: irréprochable
- Situation géographique du club: un peu éloigné du centre mais sur les pistes
- Moniteur de ski: Dominique était très bien (changez de groupe si le votre ne vous plait pas le 1er jour)
- L'équipe GE: souriante et très disponible.
- La nourriture: diverse, variée, conséquente, bien présentée et surtout très bonne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Vous nous avez confié l’organisation de vos vacances à Val d’Isère et nous vous en remercions. Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre village.

Si vous nous faites partager vos impressions positives concernant l’équipe G.O, l’animation, le domaine skiable, la propreté, les moniteurs de ski, l’équipe G.E et la qualité la table, vous avez néanmoins relevé quelques points qui méritent des améliorations afin de répondre au mieux à vos attentes.

Ils portent sur l’attente à votre arrivée, la sono, l’absence d’ambiance au-delà de 23H, le ski-room, la température de la piscine et la facturation de la Wifi.
Au-delà de la volonté du Club Med à vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes, ces dysfonctionnements ponctuels ne peuvent refléter la qualité de service que le Club Med s’efforce d’offrir à ses Gm. Ces remarques ont été transmises aux services concernés qui sauront en tirer avantage.
Nous sommes persuadés que nous saurons vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir et nous en profitons pour vous présenter tous nos meilleurs vœux pour 2014.

Bien cordialement,
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai passé des super vacances au club med val d'Isère, une équipe de go au top, souriant et serviable a souhait, la cuisine très bonne et variée, même les vins maison sont tout a fait correct!
Des moniteurs de ski au top, en bref, j'y retourne en avril!

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Points positifs: un accueil agréable, un chef de village très présent et souriant, une équipe à votre service et de plus vraiment sympathique (surtout au bar et le service d'étage), les pistes de ski au pied de l'hôtel, un domaine skiable super génial, des animations agréables... Points négatifs: En arrivant à 19h00 les chambres pas prêtes, de la moisissure dans la douche, des oreillers inconfortables d'un autre temps (indigne du club med), une nourriture à peine au dessus du niveau de "flunch", des alcools de très basse qualité servis au bar, le village est un peu à l'écart du centre de Val d'isère, le personnel du club laisse les clients se promener avec les chaussures de ski dans les couloirs du club le matin (donc la moquette est fort usée et abimée)...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres des niveaux inférieurs (4 tridents), il faut être dans la partie 5 tride...
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Vacances de ski Dec/Jan 2013/14 au Club Med Val d `Isère:
Sauf que les chambres normalles sont un petit peu petit (mais j´avais un balcon avec vue sur la piste), c´était des vacances très superb.
Il y a les 5 Points de moi pour: gentillesse et atmosphère dans le club, architecutre/equipment et l´ambience, les restaurants avec une nourriture très bien, l´organisation d´arrivée et du départ, le course de ski, la piscine, l´endroit du bar, la reception, l´arrivée après le ski (à midi et à l´après-midi), des GM des nations beaucoup differentes et particulièrement les soirées avec du musique live avant le diner, des beaux spectacles et beaucoup des possibilitées pour danser avec bonne musique.
Resumée: Des vacances très agréeables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous revenons très déçus de nos vacances de Noël. Rien à dire de GO toujours performants et disponibles. Mais comment de ose-t-on encore proposer des chambres de 15 a 17 m2 en 2013? Le confort n'est même pas a la hauteur d'un Ibis. Salle de bain ridicule, vasque d'une autre époque et douche pour des enfants en bas âge. Et évidemment tout ça pour le prix d'un 4 étoiles.
Si vous essayez d'en discuter avec le chef de village, il partira dans des explications fumeuses et il voudra de toute façon avoir le dernier mot. A croire que le client c'était lui!
La nourriture était correcte, sans plus. Comment comprendre qu'aucun yaourt ne figure aux buffets ni de midi ni du soir...soucis d'économies certainement!
Il est grand temps que le club mette ses prestations à la hauteur de ses tarifs!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher GM,

Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre village de Val d’Isère et nous en profitons pour vous présenter tous nos vœux pour 2014.
Vous avez été déçus par les prestations de notre village et, notamment, de la superficie de vos chambres alors que vous pensiez disposer de logements plus spacieux.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti et croyez que nous regrettons que la surface n’ait pas été à votre convenance.
Par ailleurs, vous n’avez pas été convaincus par la qualité de la table et avez constaté l’absence de produits tels que le yaourt.
Comme vous le savez, le Club Med accorde une attention toute particulière à l’avis de ses Gm.
Soyez assuré que toutes vos remarques ont été transmises à notre Direction d’Exploitation afin qu’elle renforce sa vigilance.
Nous souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos villages afin de vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med.
Nous vous remercions pour votre confiance et aurons à cœur de vous faire vivre des moments inoubliables.

L’équipe Relation Client
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Acceuille parfait et chaleureux des GO, toujours là pour vous faire plaisir, et rendre le séjour toujours plus agréable.Les cours de ski rien à dire, merci jérôme.Lespace resto très bien.La piscine très agrèable un peu froide, mais que l on oublie grace aux deux maîtres nageurs, cours très sympa d aqua-gym après une bonne journèe de ski!Pour un 4 trident les chambres un peu petites mais très propre.La ville n'est pas loin et une jolie patinoire exterieure vous attend pour passer de bons moments!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Val d'Isere

N°5 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°6 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°8 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Val D'Isere Savoie, France
Hotel Club Med Val D'isere - La Legettaz
Club Med Val d`Isere - La Legettaz Hotel
Val D'isère Club Med
Club Med Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.