“Navrant... Distressing” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere a été ajouté à vos Favoris
Club Med Val d'Isere
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France   |
N° 24 sur 40 hôtels à Val d'Isère
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Navrant... Distressing”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je précisetout d'abord que contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, il ne s'agit pas de faire ici une appréciation de Val d'Isère ou de l'ESF, malheureusement pour le Club Med qui de ce faitseretrouve sans beaucoup d'atouts ou d'excuses, c'est selon...

En bref et sans détours, ci-dessous la situation au 6 février 2014:

- nourriture médiocre voire mauvaise en grande majorité;
- quand le nourriture est passable, elle est en insuffisance;
- place en insuffisance au restaurant (risque de ne pas trouver de place à midi et le soir entre 20h et 20h45;
- serveurs incompėtents, grossiers et ne parlant aucune langue européenne courante (Français, Anglais ou Allemand, Espagnol, etc.);
- vaisselle insuffisante (bols, petites cuillères, verres à vin);
- propreté discutable dans les parties communes;
- odeurs d'égouts partout dans le club et surtout dans les chambres (déjà le cas en 2010!!! Voir commentaires);
- chambres minuscules et vėritablement MINABLES;
-salles de bain moisies en plus d'être ridiculement vétustes et minuscules;
- économies minables telles wifi payant, snacks recyclés des repas des jours précédents, produits de douche pas renouvelés, etc.;
- service de chambre bruyant le matin et en journée, GOs bruyants le soir, insonorosation inexistante;
- mauvaise organisation du service comptabilité (3 demandes erronées de garantie alors que ladite garantie avait ete donnée dès le premier jour;
- insuffisance du SPA avec 11 thérapeutes et seulement 7 cabines pour 500 clients;
- restaurant pire qu'une cantine scolaire;
- chef d'un village médiocre qui ne le mérite même pas tant il semble incapable de faire face à des problèmes apparemment existants depuis 2010 à en croire les commentaires (durant la semaine que j'ai passé au club j'ai vu une DIZAINE de clients mécontents le prendre à partie à l'entrée du restaurant!);
- fitness tout petit (10 appareils dont un seul tapis de course pour 500 personnes)et occupé par le personnel aux heures de pointes;
- literie de supermarché

En gros, ni le domaine fantastique de Val d'Isère, ni les moniteurs de l'ESF ne parviennent à faire passer la pilule d'unesemaine de ski à 4000 euros pour deux dans un hotel minable avec du personnel en dessous de tout et un manager incompetent. Il existe de bien meilleures options pour un budget équivalent...

Je n'y ai vu que la preuve de la volonté du Club Med de développer une clientèle de pays émergent s qui ne viendra sans doute dans ce Club qu'une seule semaine sans réaliser l'énormité de ce qu'on peut presque qualifier d'arnaque aveuglés qu'ils sont pas la beauté de l'environnement. Je n'y ai certainement pas vu la montée en gamme dont on entend tellement parler!

Par pitié, ajuster la classification de ce Club (deux tridents), revoyer les tarifs en conséquence et "remerciez" une partie du personnel en le remplaçant par des effectifs plus nombreux et envoyez le "chef" de village à Lausanne pour prendre des cours de gestion hôtelière si votre but est de fidéliser une clientèle et non le profit immédiat et éphémère.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel situé au bas des pistes dans un cadre plutôt sympa. Bonne nourriture et bien bichonné. Hélas un peu décevant en qualité d'infrastructure pour un club med je pense (chambre pas bien grande).
Mention spéciale à Etienne et Audrey au bar pour l'ambiance et le service !

Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est notre deuxiéme séjour à Val d'Isére aprés un premier séjour ou nous étions très contents. Mais là vraiment la cuisine est en dessous de tout. Pas assaisonnée, fade, riz mal cuit.... Le reste est bien, les GO, les espaces, la piscine, notre chambre...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cadre: séjour d'une semaine en chambre "ordinaire". Très bon établissement pour passer des vacances sans avoir à se soucier de rien et sans crainte de s'ennuyer. Situé un peu à l'écart du centre de Val d'Isère, le départ et le retour se font skis aux pieds en revanche il faut prendre la navette (gratuite) pour se rendre au centre.

Les points forts:
En premier lieu le service: le personnel est souriant, toujours disponible et aux petits soins de votre arrivée à votre départ. La cuisine: buffets variés et attirants aux trois repas et très bon restaurant de spécialités savoyardes. Gare aux kilos en trop pour qui manque de self-control. Les petites animations, au départ pour le ski, au retour, à l'apéritif... Le Spa, bien pratique pour relaxer les muscles fatigués. La propreté des lieux.

Ce qui pourrait être amélioré:
La décoration des couloirs dans les étages. Les skis, bâtons et luges anciens qui décorent les parties communes font un peu trop "années 70/80" et pourraient être remplacé par quelque chose de plus moderne. L'éclairage dans la chambre était un peu faible.

En conclusion:
Très content de mon séjour. Expérience à renouveler en ce qui me concerne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueil excellent, prise en charge immédiate que ce soit des personnes ou des bagages par l'équipe de Julien, qui gère de mains de maitre son équipe même s'il persiste quelques petites imprécisions dans certaines demandes à la réception.

Le chef de village Marco est omniprésent et toujours disponible.
L'ambiance et les animations proposées sont innovantes et font que ce club se démarque.

Les chambres sont certes petites, mais confortables et le service en chambre est très bien avec un nettoyage quotidien de qualité.
Les salles de bain doivent être rénovées, même petites, il y aurait moyen d'en faire autre chose.

Pour terminer, la cuisine, celle-ci est, hormis le pain, les plats italiens, la pâtisserie, décevante par rapport aux autres Clubs Med présents à la montagne.
La présentation est belle mais la qualité des produits est très décevante.
Un effort doit être fait à ce niveau là.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du bar qui sont assez bruyantes en soirée, à réserver aux fêtards.
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Points négatifs:
- 2h d’attente pour obtenir les clés de la chambre. Appelez avant d'arriver !!
- L'après spectacle: sono trop forte, musique peut être inappropriée. Pas d'ambiance après 23h
- Chambre un peu petite et literie pas très confortable
- On entend la music du night de notre chambre. A contrario, il n’y avait que très peu voir pas d’ambiance au night après 23h. Le son est vraiment trop fort pour se parler autour du bar
- Un portant à chaussure du casier à ski est resté cassé pendant 6 jours, réparation faite le samedi (veille du départ) alors que la demande a été faite 3 fois durant la semaine.
- La piscine a ressenti trop froid (malgré ses 29°). L’air ambiant était trop chaud je pense
- Piscine fermée le samedi et dimanche (derniers jours au club) pour raisons techniques.
- 2 interrupteurs des toilettes femme sur 3, du 1er étage au dessus du restaurant sont détériorés
- Des toilettes hommes sont restées hors service toute la semaine.
- Un service WIFI toujours payant…20EUR. Même à Mac Do c'est gratuit

Points positifs:
- L'équipe GO: Équipe agréable, souriante et sympa. Merci à Mathieu du ski room et Raba de la piscine.
- Les retours ski du midi et de l'après midi !!! Animation et collations super!
- Le domaine skiable: au top
- Propreté: irréprochable
- Situation géographique du club: un peu éloigné du centre mais sur les pistes
- Moniteur de ski: Dominique était très bien (changez de groupe si le votre ne vous plait pas le 1er jour)
- L'équipe GE: souriante et très disponible.
- La nourriture: diverse, variée, conséquente, bien présentée et surtout très bonne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Val d'Isere, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Vous nous avez confié l’organisation de vos vacances à Val d’Isère et nous vous en remercions. Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre village.

Si vous nous faites partager vos impressions positives concernant l’équipe G.O, l’animation, le domaine skiable, la propreté, les moniteurs de ski, l’équipe G.E et la qualité la table, vous avez néanmoins relevé quelques points qui méritent des améliorations afin de répondre au mieux à vos attentes.

Ils portent sur l’attente à votre arrivée, la sono, l’absence d’ambiance au-delà de 23H, le ski-room, la température de la piscine et la facturation de la Wifi.
Au-delà de la volonté du Club Med à vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes, ces dysfonctionnements ponctuels ne peuvent refléter la qualité de service que le Club Med s’efforce d’offrir à ses Gm. Ces remarques ont été transmises aux services concernés qui sauront en tirer avantage.
Nous sommes persuadés que nous saurons vous faire redécouvrir les valeurs du Club Med lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir et nous en profitons pour vous présenter tous nos meilleurs vœux pour 2014.

Bien cordialement,
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai passé des super vacances au club med val d'Isère, une équipe de go au top, souriant et serviable a souhait, la cuisine très bonne et variée, même les vins maison sont tout a fait correct!
Des moniteurs de ski au top, en bref, j'y retourne en avril!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Val d'Isere

N°5 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°6 des hôtels familiaux à Val d'Isère
N°8 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Val D'Isere Savoie, France
Hotel Club Med Val D'isere - La Legettaz
Club Med Val d`Isere - La Legettaz Hotel
Val D'isère Club Med
Club Med Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.