“expérience inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Val d'Isere

Club Med Val d'Isere a été ajouté à vos Favoris
Club Med Val d'Isere
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France   |
Classé n°18 sur 42 hôtels à Val d'Isère
Montréal, Canada
“expérience inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions un groupe de 8 amis skieurs du Québec. Accueil chaleureux . Ambiance exceptionnelle. Semaine de ski incroyable, inoubliable avec notre ami moniteur Jacques qui a su dénicher les meilleurs hors pistes et améliorer notre technique de ski. Bouffe incroyable et chef de village hors-pair. Seul hic , les chambres sont plutôt minis et le WiFi est déficient . Somme toute , autant Val D'Isère que Club Med nous ont conquis.

• Turc en premier
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la 2eme année que nous allons dans ce club et les soucis de l'année dernière sont réglés. Bon accueil, équipe et chef de village souriant. Chambres toujours petites mais propres, et aucunes mauvaises odeurs au bar contrairement à l'année dernière.
Super equipe ESF, et repas variés et bons.
Bref rien à redire.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

2ème séjour dans cette structure et que de bons changements!!!!
Si l'année dernière nous étions passablement déçus et nous l'avions fait savoir. Cette année beaucoup de points positifs sont à signaler.
1/ L'ESF toujours parfait, merci Mr Vannereau
2/ Les équipes de club Bar/ accueil ... très souriantes et disponibles
3/ L'absence de mauvaises odeurs !!!!
4/ Un buffet de meilleure qualité

Donc merci pour les efforts apportés pour que notre séjour soit plus agréable.

Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Premières vacances en club med et nous n avons pas été de decus , accueil chaleureux , super équipe, super ambiance , repas varies, copieux et bons . Merci surtout à notre moniteur esf , Olivier qui a été super!!!!!!!! Seuls bémols, chambre un peu petite et très bruyante alors que avions demandé une chambre au calme à la réservation , et impossible de changer de chambre pendant le séjour , cependant nous reviendrons avec plaisir! Merci !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il s'agit de ma première expérience Club Med et je fis découverte après découverte. L'accueil par les GO était un peu désorganisé et malhabile. Peut-être était-ce dû à l'arrivée simultanée de plusieurs clients et/ou à la neige qui tombait abondamment ce dimanche soir là. La réception est efficace lorsqu'il s'agit d'accueillir tous les arrivants. Un grand merci aux femmes de chambre qui font un travail impeccable dans des conditions pas simples. Autres points positifs. La zone spa (piscine & sauna) est très agréable. Les repas sont de très bonne qualité, il y a du choix, et je n'ai jamais été confronté à un manque de quelque chose. Mes félicitations toutes spéciales au chef pâtissier. Les profs de ski étaient très sympa. L'accueil après le ski, à midi et en fin de journée avec rafraîchissements et petits massages sont très appréciés. On a eu beaucoup de plaisir à découvrir le domaine skiable. Les points négatifs, car il y en a : le parking est un véritable calvaire sauf avec une Clio !, les chambres standards sont beaucoup trop petites, de plus avec des affaires de ski. Nous avions des draps sales et troués. On ne parle pas du balcon sur lequel on ne pourrait même pas entreposer sa valise. Quant au local à skis, il mériterait d'être un peu plus spacieux car en période d'affluence, c'est vitre très compliqué de s'équiper. Et je ne parle pas du WIFI, complètement saturé quand il n'était pas en panne. Ce n'est pas digne du 3ème millénaire, ni d'une offre Club Med à plus de 3'800 EUR la semaine en chambre double. Le dernier point, c'est que le Club est un peu en-dehors du village de Val d'Isère, c'est facilement accessible avec les skis mais pour aller visiter le village, qui en vaut la peine (vive le shopping), ce n'est pas dès pratique. Dernier point, la carte des vins et certes attractive mais par contre pas les prix, mais cela à l'air d'être une constante à Val d'Isère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A peine rentrée de Val d'Isère, je m 'empresse de laisser mon commentaire ! Mon sejour était parfait. J'ai logé dans l'espace 5tridents du Club. C'est un espace separé où l'on se sent particulièrement bien chouchouté ! Tout commence par un appel téléphonique de la part de la sympathique Adèle à la conciergerie pour prevoir mon arrivée. Je suis arrivée au club par mes propres moyens, donc j'ai pu bénéficier du parking 5t.
Apres les explications d'usage visite de ma suite au 4ieme étage. très belle et grande suite avec vue sur les pistes.
Jje suis enchantée par mon sejour au club med de val disere. L'équipe du 5t merite une grande medaille pour leur professionnalisme durant la semaine. Pascal qui tient ça d'une main de maître, Lydie qui est juste magnifique (merci pour les attentions dans ma chambre). Si vous avez n importe quelle question Laurene et Adèle seront la pour y repondre et à chaque fois avec le sourire. merci pour tout les filles ! Merci a andréa au bar 5t pour mes cocktails "sans fruits".
Mais que serait l'espace 5tridents sans ces ge... room service, bar et "mes" valets de chambres mauriciens !!!
Ah oui j'oubliais, en logeant au 5t et si vous avez pris les skis lors de la reservation, ils seront déjà tout prêt dans le casier dans le ski room. quel bonheur !!! merci a andréa et son equipe !

Je vous rassure il n 'y a pas que la partie 5t que j'ai aimé. Il y a aussi la partie 4tridents.
Commençons par le spa. Spa 5 mondes, rapport qualité prix correct. Une mention speciale pour Cindy ! seul petit bemol, je trouve que les cabines spa ne sont pas tres isolé. On entend donc beaucoup de bruit.

Côté animation, super spectacle avec Elodie la chorégraphe ! Crazy signs avant et apres spectacle ! Une semaine avec une super ambiance en tout cas et c'était bien agreable !!

Côté bar du 4 tridents, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le chef de bar mais je tenais à le féliciter pour son équipe toujours souriante. et d'une efficacité incroyable !!! bravo à vous tous pour votre gentillesse !!

Côté restaurant... il faut bien que je trouve une chose que je n'ai pas aimé ! Un peu déçue des choix des plats, et de la qualité aussi.Les buffets sont en plus difficilement accessible. Je pense qu il faudrait revoir ce coté la. en plus c'est tres bruyant. Je vous conseille de diner à l'etage il fait toujours plus calme.
Par contre vous pouvez changer l'agencement du restaurant mais n'enlevez surtout pas Momo et Julien qui vous accueillent avec le sourire et la bonne humeur et une mention tres speciale pour Sylvain, conseiller en vin qui est juste adorable !!!!!

Ah oui côté boutique je trouve que le choix en ce qui concerne les produits club med est tres restreint !

Vous l'aurez compris j'ai passé une super semaine, j'envisage meme d y retourner tres vite :).

Alors bravo Marco et Khassim car si tout roule comme ça et que si je me suis sentie aussi bien pendant une semaine c'est grâce à vous et votre equipe !!

Astuce pour la chambre : favorisez l'espace 5trident. la difference de prix en vaut vraiment la peine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel du 9 au 16 mars 2014, dans une chambre club. Notre avis ne prend pas en compte les cours de ski que nous n'avons pas utilisé. Tout d'abord notre séjour s'est déroulé absolument parfaitement de l'arrivée (avant même de descendre de voiture !!!) avec un accueil très agréable et très souriant de la part des GO, au départ, avec un petit mot "d'au revoir" de la part des GO. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir notre chambre tout de suite (à 11h30) conscient que cela ne peut arriver systématiquement.
Concernant la chambre celle ci est effectivement petite mais largement suffisante car nous avons passé notre temps sur les pistes, ou dans les espaces communs très accueillants. De plus, nous avons retenu la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel de chambres.
Concernant la restauration, tout est absolument parfait : large choix, qualité de la cuisine, présentation superbe ...
Piscine et sauna très propres et très sympas (petit bémol sur la température de l'eau de la piscine qui mériterai quelques degrés de plus, mais vite oublié si vous êtes actif dans l'eau).
Pour finir, un grand bravo à l'ensemble des équipes du Club Med (tout personnel confondu) et encore merci au Chef de Village, qui est présent absolument partout, et qui a un petit mot pour chacun.
Merci à tous et à l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Val d'Isere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Val d'Isere

Adresse: Rue d'Leglise, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Restaurant Skis aux pieds
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val d'Isère
N°6 des hôtels de luxe à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Val d'Isere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Val d'Isere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Val D'Isere Savoie, France
Hotel Club Med Val D'isere - La Legettaz
Club Med Val d`Isere - La Legettaz Hotel
Val D'isère Club Med
Club Med Val d Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val d'Isere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.