“Enfin!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Enfin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil digne de ce nom. Une cuisine fine, juste, qui a plus que satisfait mon appétit. L'ambiance est top tout comme le service.
Enfin un bon restaurant de station avec des tarifs raisonnable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Bonne cuisine dans une ambiance un peu froide”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonne fondue aux cèpes mais un peu chère et surtout avec une quantité insuffisante. Commandée pour trois, elle contenait tout juste de quoi manger à 2. Idem pour la charcuterie accompagnant. Service correct sans plus. Et quand on leur indique que c'était un peu juste pour 3, nous n'avons même pas eu le droit à avoir un peu de pain en plus. Dessert soit disant "faits maison", mais je pense que le cuisinier ne doit pas être patissier. Assez peu d'espace dans le restaurant tout en longueur. Mais il y a de place alors qu'aileurs c'était bondé.

Visité en mars 2014
Meudon, France
“Cuisine à la hauteur de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueillis par un large sourire, un service efficace souligne une cuisine de qualité et copieuse, avec un menu varié. Une entrée et un plat pour 40/45€.

Visité en mars 2014
Val d'Isère, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Etant saisonniers à Val d'Isère cette année, nous avons déjà pu tester plusieurs restaurants et celui ci fut une belle découverte.
Le concept est recherché, la décoration des lieux en adéquation, bon service et plats de très bonne qualité (nous avions pris l'entrecôte sauce au bleu et la tartiflette, la qualité de la viande surpasse celle d'autres restaurants qui se veulent maitres en la matière).
A recommander donc et nous y retournerons avec plaisir !

aix les bains
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à l'Arbre de vie et y retournerons encore! L accueil est formidable, le service parfait et les plats délicieux, tout cela dans une ambiance chaleureuse! Un très bon rapport qualité prix! À recommander

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L ' Arbre de Vie ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez L ' Arbre de Vie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L ' Arbre de Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.