“habitué de val d isere” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Balcons de Bellevarde

Pierre & Vacances Résidence Les Balcons de Bellevarde a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Balcons de Bellevarde
4.0 sur 5 Appartement   |   La Daille, 73150 Val d'Isère, France   |
Rouen, France
“habitué de val d isere”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

prestation agéable, la météo n'était pas toujours avec nous , le vue et le situation de la résidence est vraiment agréable. peut être un peu honnereux mais bon, nous sommes en france, tout est chère...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Résidence propre et calme à proximité du Funival de la daille qui mène en quelques minutes au pied des pistes de l'espace Killy. Casiers à skis fermé dans un local fermé lui même la nuit. Un personnel à l'écoute, très professionnel et poli.
Appartement 2 pièces 4/5 personnes propre avec beaucoup d'espace et un balcon pour chaque pièce. Une salle de bain spacieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kehlen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Manque espace détente apres ski sauna hammam piscine
Wifi payant , parking payant et pas de possibilité de départ/arrivée en dehors du samedi
système navette gratuite centre ville top ! proximité pistes 200 M

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Notre séjour dans la résidence Les balcons de Bellevarde a été agréable comme chaque année: la résidence est bien placée, la réservation préalable du parking est un plus et l'appartement est fonctionnel et agréable. Les appartements de la résidence La Daille sont nettement moins bien en terme d'équipements, de confort et de rangements.

Astuce pour la chambre : Les lits individuels de la chambre sont un peu étroits
Pargny
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

résidence très bien située. appartement 2 pièces 4/5 personnes grand et fonctionnel; beaucoup de placards. personnel agréable. pour 50 euros en supplément nous avons choisi notre emplacement et n avons pas regretté.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un logement très agréable avec tout le nécessaire. Calme et belle vue sur les pistes. À recommander. Navette gratuite et frequente pour aller au centre de la station très proche. 2 parking possibles dont un sous la résidence à 18€ par jour. Autre parking un peu plus loin gratuit

Fegersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

personnel au service du client, j'aurais aimer avoir une place pour garer ma voiture lors du déchargement de mon materiel, ceci etait le plus gros de mes probleme car pas moyen de se garer alors il faut porter ses affaires trop loin et nous avions en moyenne 62 ans

Astuce pour la chambre : bien agreable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Balcons de Bellevarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Balcons de Bellevarde

Adresse: La Daille, 73150 Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°4 sur 44 hébergements spéciaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Balcons de Bellevarde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Balcons de Bellevarde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Les Balcons De Bellevarde Savoie, France
Pierre And Vacances Residence Les Balcons De Bellevarde
Pierre & Vacances Residence Les Balcons De Bellevarde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Balcons de Bellevarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.