“À fuir” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Carnac, France
“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons dîné à la brasserie la Rôtisserie . 80 €/ pers. Pour un buffet d'entrée pas très frais, bien triste et un buffet de dessert à moitié vide et pas bon ! Les premiers vins sont à 50 €. C est se moquer du client à moins d'être Russe ! Quand à l'accueil, c'est inexistant ! L odeur est désagréable et l ambiance générale ne donne pas envie de prendre un verre. On a l impression d être à Disneyland! Tout sonne faux. J espère éviter à d autre de se faire piéger comme nous l avons été au moment de lire l addition qui était fausse...

• Séjour du février 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai travaillez quatre mois et demie la bas en cuisine c'est vrement un hotel fantastique j'ai adoré je vous le conseil c'est vrement un bel endroit en face de la celebre piste de ski je repartiré dés maintenant si il le faut allez la bas en plus le service est trés professionel qualité cuisine top , voiturier top enfin tous le personnel et top j'ai le chance de travailler au barmes plus de 4 mois j'ai adoré en plus val d'isere c'est trés belle ville avec plein de magasin pour les accesoire de ski, vetement . Et c'est boite de nuit c'est vrement magiques (la doudoune , le graal et la folie douce ) ca me manque vrèment bon je vait pas ecrire un roman allez le decouvrir...
Romain

• Séjour du avril 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bel hôtel mais tout mu ch pour le ski. Pas necessaire chambre belle, après ski luxe, resto savoyard parfait. Petit de bien. Pour les kids père Noël et cadeaux personalises. Et belle annimation très réussi. Mais les prix sont trop élevés et la clientèle trop Guindee. L emplacement est bien et une en dehors de la cohue. Service voiturier top.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel tres impressionant, de par sa decoration de gout, sa qualite gastronomique, la tres grande qualite de service, et la taille se sa piscine spa.
Difficile de trouver mieux au ski, certes prix eleve, mais pour ce niveau de qualite, cela le vaut bien !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

C un rêve pour des vacances en amoureux mais aussi pour des vacances en famille
palace pour la qualité mais sanschichi
service très soigne et discret
Spa super pro shop tenu de main de maître par le très sympathique Paulo, aimable et compétent
la perfection au ski sans le cote affecte des palaces ou show off des 5 étoiles de courchevel
resto gastro qui meriterait une 2 eme étoile

• Séjour du avril 2010
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Excellent hôtel. Nous avions une suite pour 2 adultes et 2 enfants. Deux chambres séparées par un petit salon, avec vue sur Val. Même si nous ne restions que 2 nuits, nous avons eu droit a une bouteille de Champagne et un Panetone qui nous attendait a notre arrivée. Bien sur, c'est cher, mais ça le vaut...
Ski room avec fauteuils clubs en cuir, piscine et hamam très agréable.
Resto gastronique en deca de ce qui se pratique a Courchevel. Le chef essaie, mais le résultat n'est pas toujours concluant.
Le meilleur hôtel de Val, et de loin.

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

un hôtel trés sympa, un service de qualité, le personnel est toujours aux petits soins pour nous.
Il domine Val d'Isere juste à côté de de mytique piste de ski des JO

les chambres, sont jolies, et bien agencées

le SPA agréabre et reposant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Barmes de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Barmes de l'Ours

Adresse: Chemin des Carats, Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Val d'Isère
N°4 des hôtels de luxe à Val d'Isère
N°6 des hôtels familiaux à Val d'Isère
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Barmes de l'Ours 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Barmes de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barmes De l Ours
Les Barmes De l Ours Val d Isere
Hotel Les Barmes De L'Ours Savoie, France
Les Barmes De L'ours Hotel Val D'isere
Les Barmes L'ours Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Barmes de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.