“Trop cher pour cet hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Barmes de l'Ours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Les Barmes de l'Ours
4.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Carats, Val d'Isère, France   |
Classé n°9 sur 41 hôtels à Val d'Isère
Genève, Suisse
“Trop cher pour cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un long W.E début janvier (tarif pleine saison)...
J'ai aimé notre chambre avec sa sdb très fonctionnelle. Les placcards sont bien.
Je n'ai vraiment pas aimé le resto 'buffet' : rien ne semblait frais -des suchis secs - un plateau de fromage avec la première tranche non retirée , pour résultat d'être tout jaune et sec etc..
Le petit dèj' est bien.
Le ski room est super avec son ski shop.
Le bar est agréable et les serveurs cool.
Il y avait beaucoup de neige donc s'est retour ski au pied. Sinon il faudra marcher un peu quand même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le cadre est magnifique. l'emplacement est ideal au pied des pistes . l'hotel est super beau exterieur comme interieur. la decoration est tres travaillée , chaleureuse. tout est fait pour que l'on se sente bien avec pleins de petites intentions. les chambres sont superbes . le spa et la piscine ,hammam et sauna sont exceptionnels. Le petit dejeuner est extraordinaire; le resto gastronomique est decevant en revanche . l'autre restaurant est tres correct. Les prix sont un peu eleves toutefois au niveau des services . A recommander en couple

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Habitués de Val d'Isère depuis de nombreuses années nous avons pour la première fois séjournés aux Barmes de l'Ours en février dernier.
Nous avons appréciés les chambres, les prestations de l'hôtel bien entendu mais surtout ce que nous recherchons par dessus tout... un accueil impeccable; ...toutes ces petites choses qui font la différences... qui font que l'on devient des habitués!!!
Etablissement à recommander aux plus exigeants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

nous avons passer un week end en février , l hotel est sublime, service irréprochable, les chambres spacieuses et de bon goût ( ce qui est rare de nos jours), le petit plus est le service dans les restaurants de l hotel ou Matthieu et ses équipes sont au petits soins dans une ambiance décontracter même au restaurant gastronomique... les prix des chambres sont un peu élevées mais quand tout est parfait cela est normal .... bravo et a bientôt

• Séjour du février 2013
Porto Vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Dans un cadre somptueux et authentique, un accueil souriant et chaleureux nous a été offert. Des services soignés et attentifs ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Nous avons découvert une belle adresse qui nous a fait vivre la montagne comme nous l'aimons et qui nous invite à revenir l'année prochaine. Merci

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil haut de gamme personnel agréable et compétent. Un endroit merveilleux ou le luxe tutoie la beauté des lieux. Le lieu idéal pour les amoureux du sport d hiver, du confort et de la gastronomie. Avec en prime une directrice passionnée sympathique et ambassadrice hors pair.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Voici mon avis unique sur le Spa ou j'ai été masser , des prestation haute de gamme vue le prix d'un massage 150 euro pour 1 h !!! En réalités c'était 40 min de massage ! Le massage été sans superflue pour le prix encore une foit , les soins sont très médiocre . Je déconseille ce Spa préférer un autre des 6 Spa sur val d'Isère que celui la !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Les Barmes de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Barmes de l'Ours

Adresse : Chemin des Carats, Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Val d'Isère
Les Barmes De l Ours Val d Isere
Hotel Les Barmes De L'Ours Savoie, France
Les Barmes L'ours Hotel
Les Barmes De L'ours Hotel Val D'isere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Barmes de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Les Barmes de l'Ours a été ajouté à vos Favoris