“sejour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Barmes de l'Ours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val d'Isère
Hotel Les Barmes de l'Ours
4.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Carats, Val d'Isère, France   |
Classé n°9 sur 41 hôtels à Val d'Isère
“sejour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

hotel magnifique avec un pesonnel excellent attentioné

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Equipe gentille, souriante et professionelle. On a passé un très bon séjour entre le spa, les restaurants excellents, et le bar qui accueillait un très bon groupe de musique!
On reviendra, mais un peu plus longtemps cette fois!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Un cadre chaleureux ou le personnel ne cesse d'être à vos petits soins pour vous assurer un séjour de rêve. Tout est en délicatesse et solicitude. Le spa est une merveille et l'on en sort completement détendu. La rotisserie et le restaurant savoyard sont à ne pas manquer mais garder une petite place pour les desserts et les macarons qui vous feront gouter le vrai bonheur. Terminer la soirée dans le lounge en écoutant de remarquables musiciens. Si vous le pouvez n'hésitez pas.

Lyon

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
london
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

hotel bruyant je n ai pas dormi de la semaine du a l'ascenceur de service de la cuisine et la tuyauterie de chauffage qui passe derriere le lit. la direction fait comme si ils n'étaient pas au courant. cet hotel est "dirigé" par des gens sans experience en hotellerie et ca parait. aucun service. rien ne fonctionne , internet, zero service au bar, au resto ( a moins de boire du vin a plus de 200 euros la bttle on est servis sinon on est foutus) le spa est ridicule, ils vous font croire qu ils ont perdus vos rdv. le menage est fait a peu près.ils oublient tjrs qqchose, serviettes, ou bien changer les draps! les oreillers sont en mousse synthetique, inconfortables et vieux, apportez le votre! ai demandé chaque jour à avoir oreillers en plume, rien. pas reposant comme endroit. si vs entendez pas la tuyauterie ou les ascenseurs c est les machines a nettoyer les pentes qui vous réveillent. bref n'y allez pas. ils sont déjà la risée de val d'isère l hotel a été rebaptisé " la trappe de l'ours " par les gens de la ville!!! ca prouve que la mention luxe apres le 4 etoiles ca s'achète. bien pour les gens qui sont jamais allés nulle part et qui ont aucune idée du service, sinon allez ailleurs.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
golinski, Directeur Adjoint de Hotel Les Barmes de l'Ours, a répondu à cet avis, 28 février 2009
Bonjour
Je voudrais répondre simplement aux différentes remarques intéressantes qui ont été apportées par cinq personnes venues à l'hôtel.
nous avons à ce jour eu plus de 15000 personnes qui sont venues décourvir la philosophie de l'hôtel,c'est à dire les 4 esprits et 5 univers. Je trouve pertinant les remarques apportées par cinq personnes, mais je trouve dommage que au moins trois d'entre elles nous ai laissées sur le livre d'or de l'hôtel de fantastiques éloges. aussi que doit on en retenir? Simplement que comme beaucoup de clients qui au fil du temps sont devenu des amis je vous invite à venir par vous même découvrir notre établissement et ses 120 collaborateurs,véritable âme de l'hôtel.
Je suis à la disposition de tout un chacun afin lors d'un de vos passage sur la station de val d'isère à venir voyager avec nous au travers de cette philosophie.

Bien amicalement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Bel hotel, bon service, grand confort, globalement rien à dire, mais à ce prix là on pourrait s'attendre à beaucoup mieux. Lorsque l'on compare avec d'autres établissements de Val d'Isère cet hotel est définitivement hors de prix.

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Les Barmes de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Barmes de l'Ours

Adresse : Chemin des Carats, Val d'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val d'Isère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Val d'Isère
Les Barmes De l Ours Val d Isere
Hotel Les Barmes De L'Ours Savoie, France
Les Barmes L'ours Hotel
Les Barmes De L'ours Hotel Val D'isere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Barmes de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Les Barmes de l'Ours a été ajouté à vos Favoris