“UNE BELLE FOLIE” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 88 Restaurants à Val d'Isère
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille, Café-concert
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“UNE BELLE FOLIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C’est l’endroit idéal pour se poser au soleil et/ou déjeuner.
Pour déjeuner, deux possibilités ; le self qui est le meilleur self service qu’il m’ait été permis de découvrir et le restaurant « la laitière ». Dans les deux cas les plats sont bons et copieux.
Le + : un son incroyable aux milieux des pistes et le fait que l’on vous débarrasse de vos affaires.

Visité en janvier 2014

Violay, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Excellente cuisine , copieux , recherche dans la présentation des plats .
Accueil et service parfait .
Bel endroit , décoration d'une ancienne laiterie . A l'extérieur soleil et ambiance qui chauffe avec musique , Dj ,chanteurs en live , danseurs , et Champagne ... c'est la fête !!!Attention au retour tardif en ski ...qui peuvent être difficiles après quelques coupes ....!

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Grosse déception ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

De nombreuses personnes m'avait parlé de ce lieu comme étant un lieu de passage obligatoire sur la station résultat grosse déception : ambiance prétentieuse. Si vous n'êtes pas VIP n'espérez pas un peu de considération dans ce lieu. De plus, plats sans saveurs enfin rien d'exceptionnel. En bref, passez votre route vous trouverez beaucoup moins chère, de meilleures qualités et surtout un meilleur accueil!!

aolbrechts, Responsable relations publiques de La Folie Douce, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances ...

VIP ou pas, notre accueil se veut d'être le plus agréable possible, il n'y a pas de différenciation à faire entre nos clients qui sont TOUS importants à nos yeux. Nous nous excusons si, le jour de votre visite, cela n'aurait pas été le cas.

Concernant les plats, notre philosophie en cuisine est simple : ce n'est pas parce qu'on mange au self que la qualité doit être moindre. Du coup, tous les plats sont issus de la même cuisine que notre restaurant la Fruitière. La sélection des produits tout autant que leur préparation reçoit autant d'attention. Si il y a eu un problème sur un plat en particulier n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions rectifier le tir au besoin.

N'hésitez pas à nous laisser une seconde chance de vous plaire, et nous ferons en sorte que cela se passe bien pour vous à l'avenir !
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enorme !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Rien de comparable sur le plancher des vaches. Une ambiance de fou à 2000m. de 7 à 77 un arrêt OBLIGATOIRE pour les skieurs de Tignes et de Val d'Isère

Visité en janvier 2014
“un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

oui, c'est sympa de pouvoir danser sur les pistes avec DJ, saxo et chanteur en live.
Mais finalement beaucoup de pub et de flon flon pour pas grand chose- la nourriture n'a rien d'exceptionnelle, ni même les boissons proposées.
Beaucoup de queue pour pouvoir prendre la commande.
L'ambiance est sympa pour les ados- jeunes adultes.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
aolbrechts, Responsable relations publiques de La Folie Douce, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre feedback ! Nous sommes désolés si votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes ...

Nous essayons de proposer au self une nourriture de qualité, issue des mêmes cuisines que notre resto La Fruitière juste à côté. Il peut arriver qu'en période de toute grosse affluence, ce qui n'est pas toujours prévisible, le staff doive mettre les bouchées doubles pour tenir la cadence ... dans la mesure du possible.

À bientôt toutefois ? Nous l'espérons !

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Folie Douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.