“Copieux et agréable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 88 Restaurants à Val d'Isère
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Chaponost, France
“Copieux et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'appréhendais un peu le coup de massue sur les prix étant donnés l'emplacement et la musique. En fait prix très raisonnables par rapport aux autres restaurants et une offre très large : kiosque à sandwiches et panini, plats locaux en self et même un pôle barbecue top.
Nous sommes 6 avec 4 enfants et tout le monde à trouvé son bonheur.

“Bien mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Le repas était bon, un accueil satisfaisant mais cela reste un peu cher
Nous étions en bout de table mais qui repose sur des pieds très larges rendant l'assise peu agréable

Visité en février 2014
“Musique insupportable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pollution sonore intolérable public visé reconnaissable a anorak col fourrure....PJS ou Canada Goose
Cheveux gomines et lunettes Ray Ban

aolbrechts, Responsable relations publiques de La Folie Douce, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Nous sommes désolés que l'ambiance ne vous a pas plu ...
L'animation musicale, tant le spectacle cabaret que la partie clubbing, est au centre de notre animation. Il va de soi que si vous cherchiez un endroit au calme, ce n'est pas vraiment chez nous qu'il faut se rendre.

Quant à la tenue vestimentaire du public, on a difficilement les moyens de la choisir ;-)
Mais, évidemment, ce public change de semaine en semaine, au gré des congés en France mais également d'autres pays ...

Nous espérons toutefois vous revoir bientôt !

L'équipe de la Folie Douce
Nant, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Toutes les conditions étaient pourtant réunies pour ce repas en terrasse : journée ensoleillée, table réservée et une adresse cotée. Adresse logiquement cher compte tenu du lieu mais très déçus par le rapport qualité prix (29€ le plat de base), une mise en scène des plats qui ne masque pas le contenu quelconque. Et surtout, un service très moyen et pas chic du tout contrairement au style recherché : on nous demande de changer de table au moment du dessert pour accueillir une grande tablée, café servis avant le dessert....

Visité en février 2014
“UNE BELLE FOLIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C’est l’endroit idéal pour se poser au soleil et/ou déjeuner.
Pour déjeuner, deux possibilités ; le self qui est le meilleur self service qu’il m’ait été permis de découvrir et le restaurant « la laitière ». Dans les deux cas les plats sont bons et copieux.
Le + : un son incroyable aux milieux des pistes et le fait que l’on vous débarrasse de vos affaires.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie
Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez La Folie Douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.