“Week end parfait !” 5 5 étoiles

Maison de La Pra
8 Rue de l'Equerre, 26000 Valence, France   |
“Week end parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Une très belle demeure idéalement située dans Valence, restaurée avec un goût certain, où vous êtes accueillis avec beaucoup de prévenance et bénéficiez d'une chaleureuse hospitalité.

Une très belle chambre (nous avons occupé la Suite Lesdiguières), meublée avec goût, très bien entretenue et équipée d’un accès à internet. Un accès bienvenu aussi à la piscine, surtout en plein juillet.

Un excellent rapport qualité/prix avec de très bons et très copieux petits-déjeuners.

Henri-Jean et Diane qui possèdent et donnent son âme à ce lieu sauront vous faire partager leur passion et pourront aussi vous recommander de très belles balades et d’excellentes tables locales.

Et merci pour le Champagne !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
MC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

C’est avec un grand plaisir que nous avons découvert ce lieu plein de charme. Des espaces magnifiques, rénovés avec un goût indiscutable, et un accueil très chaleureux.
Mélange de simplicité et de raffinement, nous recommandons absolument.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Un début de séjour parfait à Valence avant de vivre une expérience inoubliable chez Anne Sophie Pic. Nous avons été reçu de façon tout à fait charmante par des hôtes passionés et passionants.
La maison est époustouflante d'authenticité, les vieilles pierres sont partout présentes.
Les chambres ont été magnifiquement restaurées, dans un esprit alliant romantisme, design et grand confort.

En bref, une maison d'hôtes rare, comme on voudrait en trouver souvent...
L'apéritif au champagne offert, tout comme les petit-déjeuners, ne gâchent en rien cette superbe impression.

Bravo pour ce travail de grande facture, et restez encore un peu secret, le charme vient aussi de là....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Les propriétaires sont charmants, l'hôtel particulier a été rénové avec goût et passion. Nous avons adoré notre séjour. Le propriétaire a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Pas de points négatifs

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Super Séjour dans la chambre Laurens de la Pra . Les propriétaires sont très agréables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Nous sommes arrivés à la maison de la Pra grâce au guide chambres d'hôtes secrètes de Marie Dominique Perrin. Apres avoir un peu cherché notre chemin nous sommes arrivés au bout d'une impasse nous avons eu la surprise de découvrir un très bel hôtel particulier entièrement restauré par les propriétaires. Un accueil très chaleureux nous a été réservé , le mix des ambiances moderne dans un lieu chargé d'histoire : la vie de château Les chambres sont immenses très calme et la literie de grande confort

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

La maison a été restauré avec beaucoup de goût par un couple patient et passionné (surtout lui). On se sent bien dans cette maison idéalement située en plein coeur de Valence. La suite est idéale pour une famille. Pensez à vous assurer du prix...là dessus on eu le sentiment d'être des pigeons...la suite a été facturé à 250 euros et le garage à 10...alors que sur la page web les tarifs indiquaient maximum 240 euros pour les chambres et pas un mot sur le tarif du garage! Autre petit bémol le petit déjeuner n'est pas aussi royal que la maison, mais très correct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maison de La Pra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de La Pra

Adresse: 8 Rue de l'Equerre, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de La Pra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De La Pra Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de La Pra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.