“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Valence Sud

B&B Valence Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valence
B&B Valence Sud
B&B Valence Sud a été ajouté à vos Favoris
51 avenue des Aureats, 26000 Valence, France   |
Classé n°8 sur 29 hôtels à Valence
Annecy, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très sympa, propre et gérant très accueillant. Chambres venant d'être rénovés encore quelques odeurs de peinture !!!
Chambre familiales pour 4 personnes, ce qui est très rare dans les chaines d'hôtels.
Hôtel situé pas très loin du safari de Peaugres.
Petit déjeuner à volonté et très varié.
Je conseille cet hôtel pour les familles, les couples.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner de nombreuses nuits (38 au total) dans cet hôtel au cours de l'année 2009-2010 pour des raisons professionnelles. J'ai donc pu tester de nombreuses chambres et je recommande sans hésitation cet hôtel.
** Tout d'abord, l'accueil est toujours chaleureux, les gérants Sylvie & Olivier sont à votre écoute et près à vous rendre service.
** Les chambres sont petites, mais plutôt bien équipées (petite penderie, TV, salle de bain). Pas de soucis au niveau de la propreté (même si la moquette peut paraitre un peu douteuse....), literie de qualité en comparaison avec d'autres hôtels de même type. Par contre la lumière dans la salle de bain laisse à désirer...
** L'insonorisation des chambres est bonne, mais la climatisation très bruyante ce qui est dommage.
** L'emplacement de l'hôtel n'est pas super : dans une ZA, au bord de l'autoroute, mais très pratique pour les voyageurs de passage.
** L'hôtel dispose également d'un grand parking, fermé la nuit (normalement à partir de 21H, mais j'ai pu vérifier que ce n'était pas toujours le cas et qu'il était le plus souvent fermé bien + tard...).
** Ascenseur pour les étages (évite de porter ses bagages dans les escaliers !), wifi gratuit, distributeur de boissons et en-cas + micro-ondes, possibilité de se faire livrer des pizzas directement à l'hôtel et KFC à proximité.

Pour avoir testé le Première Classe, situé juste à côté du B&B, je recommande le B&B, qui pour quelques € de + est bien mieux, notamment en termes de propreté des chambres et d'insonorisation. Bien sur, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, le B&B reste un hôtel "économique", mais le rapport qualité prix me semble de meilleur niveau que dans un 1ère Classe ou Formule 1.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous nous sommes arretés sur le b&b valence sud en descendant dans le sud pour nos vacances de paques. Quelle agréable surprise, déjà pour l'extérieur, ou tout était bien entretenu, magnifiques espaces verts!!!!! De plus, l'intérieur toujours bien entretenu, avec de belles plantes et un aquarium qui a fait la joie des enfants.
Bravo à olivier et à sylvie sa femme pour leur accueil et surtout pour la propreté des chambres!!!!
Merci à olivier pour le super resto qu'il nous a conseillé: le new place
On reviendra en Juillet

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Valence Sud

Adresse : 51 avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N°1 des hôtels les plus économiques à Valence
Hotel b&b Valence Sud
Bed And Breakfast Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.