“Chapeau” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 29 hôtels à Valence
Bretteville Sur Odon, France
“Chapeau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Quel tonus, qu'elle chaleur dans l'accueil. On ne peut qu'y être sensible après 700 km de route surtout quand on vous "bichonne" tant à la réception qu'au moment du petit déjeuner. Bravo à tous les deux, preuve que le succès tient souvent beaucoup plus aux personnes qu'aux enseignes .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous nous arrêtons souvent dans cet hôtel et nous sommes toutjours satisfaits: propreté - accueil sympathique - service du petit déjeûner parfait - literie excellente; petit bémol toutefois dans salle de bain: pas de savon; dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Que dire sur cet hôtel si ce n'est qu'à 39€ la nuit ( prix payé en mai 2013) il n'y a rien à redire.
bien situé, à proximité de l'autoroute, l'hôtel est propre les chambres impeccables, bien équipées sdb, tv cablée, connexion wifi qui fonctionne parfaitement, l'accueil pas trop mal, et le petit déj parfait aussi. Bref je ne connaissais pas cette chaine éco et bien maintenant plutôt que me taper le même style de chambre chez ibis mais plus proche des 70 € y a pas photo je choisirai B&B.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Aurel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Trés bon accueil à l'arrivée. j'ai occupé une chambre au rez de chaussée, une chambre aménagée pour les personnes à mobilité réduite. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Le seul bémol est la moquette qui recouvre le sol et qui , même si elle est régulièrement aspiré est poussiéreuse.
L'équipement de la chambre est trés bien , manque un sèche cheveux.
Un petit manque d'insonorisation de la porte, mais mon séjour s'étant déroulé à une période creuse , j'ai trés bien dormi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est bien situé, propre, literie de qualité. Un excellent rapport qualité-prix mais un gros point négatif : Les femmes de ménage !!!
Un dimanche matin, elles débarquent en hurlant dans votre chambre à à peine 9h. Pas de grasse matinée possible, elles font autant de bruit que possible dans les couloirs et chambres à côté pour ne pas vous laisser dormir et qu'elles puissent finir rapidement. Nous avons été obligé de leurs dire de se taire vu le vacarme.
Autre petit bémol : Plus de savon dans le distributeur de la douche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Arrivée tardivement avec ma fille, aucun accueil et personnel fatigué. Petit déjeuner moyen. Ma chambre n'était pas bien préparée et la salle de bains sentait... Je suis décue de cet hôtel. Je ne le recommanderai pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Accueil exceptionnel ce qui est très rare de nos jours!! La réception est propre et avec un bel aquarium ce qui a fait la joie de nos enfants. Chambres très propres et prit déj excellent. On reviendra cet ete! L'ensemble des avis correspond tout à fait a ce que l'on a vécu. Il faudrait juste prévoir de la restauration à proximité sans avoir à reprendre la voiture surtout après une longue route!!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez B&B Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Valence Sud

Adresse: 51 avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N°2 des hôtels les plus économiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Valence Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Valence Sud
Bed And Breakfast Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.