“Choisir le bon plat !” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Choisir le bon plat !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un ami, de Valence, voulait absolument essayer, nous y voilà donc.
J'ai trouvé les prix un peu excessifs surtout quand la moitié des entrées et plats du menu unique entraînent un surcoût de 3,5 euros.
De bonnes entrées, mais j'ai été déçue par les plats. Un bar pas assez cuit malgré la réponse du propriétaire "ça se cuit ainsi sinon on prend le risque qu'il soit trop sec"... Oui, enfin là, le milieu de ma tranche était cru ! Je suis amatrice de sushis pourtant :P
A contrario, l'omble chevalier était sacrément sec.
En revanche, un cochon ibérique dont tout le monde se souviendra longtemps. SA-VOU-REUX. À s'en damner ! Mais pourquoi un accompagnement si simple (pommes de terre et radis) quand les autres plats sont servis avec des mets originaux : une purée petits pois menthe délicieuse pour mon bar.
Une carte des desserts pauvrette, mais j'avoue je suis difficile. Une fois enlevés les sorbets, glaces, chocolat noir... Bah... Il reste la Dacquoise... Mais le brownie proposé à mon gamin était exquis.

Issy-les-Moulineaux, France
“Le midi, c'est 2 plats, 3 desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Heureusement que c'était excellent, car le choix est des plus lapidaire le midi. Donc, si vous aimez trainer sur une carte à la recherche de l'inspiration, ça va aller très vite chez l'Ane en ciment ;) 2 plats, 3 desserts, pas d'entrées ! et c'est peut-être ça le plus dérangeant.

En ce qui concerne les plats : le poisson était parfaitement cuit et l'accompagnement très original. Le dessert délicieux. Tout est évidemment fait maison et du jour (avec 2 plats ça aurait dommage)

Le décor : gris ciment, étonnant non vu le nom ? Personnellement ça manque de chaleur, mais les goûts et les couleurs...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Vienne, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Il est rare maintenant d'être super satisfait d'un resto...Alors aujourd'hui il faut le dire ce restaurant est surprenant que se soit le rapport qualité/prix, au niveau de l'accueil, du personnel rien à redire et ce qu'on nous offre dans l'assiette...sublime.

Merci à l'ensemble du restaurant, on y reviendra et pas qu'une fois...c'est sûr !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cadre agréable et espacé.
Accueil chaleureux.
La carte mélange les plats classiques avec la note du chef et le résultat est là.
Je le recommande vivement.

Grenoble, France
“Mériterait d'être plus connu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une salle agréable, calme, assez agréable pour un dîner romantique.
La qualité des plats est au rendez-vous : originale, créatif, goûteux... J'avais pris une souris d'agneau, à tomber !
Rapport qualité/prix avantageux.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'ane en ciment ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Restaurant L'ane en ciment ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'ane en ciment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.