“bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons plusieurs fois mangé dans ce restaurant pour le déjeuner .Nous n’avons jamais été déçus. Le menu proposé donne le choix entre deux plats (poisson et viande) et deux desserts. .Même si le choix est restreint et qu'une entrée n'est pas proposée ,le menu a le mérite d’être entièrement préparé avec des denrées fraîches et de très bonne qualité .Le tarif est de 16 euros plat + dessert + café et 19 euros si l'on souhaite un verre de vin en plus
Les plats ont toujours une pointe d'originalité ,des accords subtils d'épices ...
La carte des vins met en avant de jeunes producteurs de vins bio pour un tarif très raisonnable (autour de 20 euros la bouteille)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Peray, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus dans l'addition que dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

service très lent 3 heures pour un diner.
menu à 32 € mais de ,nombreux plats avec supplément.
Bar de ligne qui avait plutôt la " ligne" à découvrir sous le petit pois et la carotte.
on reste sur sa fin ou sa faim vu la taille des plats.
rapport qualité prix très juste.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Choisir le bon plat !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un ami, de Valence, voulait absolument essayer, nous y voilà donc.
J'ai trouvé les prix un peu excessifs surtout quand la moitié des entrées et plats du menu unique entraînent un surcoût de 3,5 euros.
De bonnes entrées, mais j'ai été déçue par les plats. Un bar pas assez cuit malgré la réponse du propriétaire "ça se cuit ainsi sinon on prend le risque qu'il soit trop sec"... Oui, enfin là, le milieu de ma tranche était cru ! Je suis amatrice de sushis pourtant :P
A contrario, l'omble chevalier était sacrément sec.
En revanche, un cochon ibérique dont tout le monde se souviendra longtemps. SA-VOU-REUX. À s'en damner ! Mais pourquoi un accompagnement si simple (pommes de terre et radis) quand les autres plats sont servis avec des mets originaux : une purée petits pois menthe délicieuse pour mon bar.
Une carte des desserts pauvrette, mais j'avoue je suis difficile. Une fois enlevés les sorbets, glaces, chocolat noir... Bah... Il reste la Dacquoise... Mais le brownie proposé à mon gamin était exquis.

Issy-les-Moulineaux, France
“Le midi, c'est 2 plats, 3 desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Heureusement que c'était excellent, car le choix est des plus lapidaire le midi. Donc, si vous aimez trainer sur une carte à la recherche de l'inspiration, ça va aller très vite chez l'Ane en ciment ;) 2 plats, 3 desserts, pas d'entrées ! et c'est peut-être ça le plus dérangeant.

En ce qui concerne les plats : le poisson était parfaitement cuit et l'accompagnement très original. Le dessert délicieux. Tout est évidemment fait maison et du jour (avec 2 plats ça aurait dommage)

Le décor : gris ciment, étonnant non vu le nom ? Personnellement ça manque de chaleur, mais les goûts et les couleurs...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Il est rare maintenant d'être super satisfait d'un resto...Alors aujourd'hui il faut le dire ce restaurant est surprenant que se soit le rapport qualité/prix, au niveau de l'accueil, du personnel rien à redire et ce qu'on nous offre dans l'assiette...sublime.

Merci à l'ensemble du restaurant, on y reviendra et pas qu'une fois...c'est sûr !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'ane en ciment ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Restaurant L'ane en ciment ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'ane en ciment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.