“Très bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Neuilly-sur-Marne, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon accueil le serveur connait très bien les plats et les vins il est de bon conseil
Cette cuisine qui allie les saveurs françaises et coréennes c'est une pure merveille
Il faut s'y arrêter si vous êtes dans la région

Franck NSM 93

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cornas, France
“bon, promesses tenues, mais un peu cher ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

c'est bon, plutôt pas mauvais. on va dire que globalement la promesse est tenue et c'est déjà bien ! on appréciera donc son repas en terrasse avec plaisir. l'addition est un peu salée mais on a croisé pire. faites un petit effort sur le prix et j'aurais mis un rond de plus !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons plusieurs fois mangé dans ce restaurant pour le déjeuner .Nous n’avons jamais été déçus. Le menu proposé donne le choix entre deux plats (poisson et viande) et deux desserts. .Même si le choix est restreint et qu'une entrée n'est pas proposée ,le menu a le mérite d’être entièrement préparé avec des denrées fraîches et de très bonne qualité .Le tarif est de 16 euros plat + dessert + café et 19 euros si l'on souhaite un verre de vin en plus
Les plats ont toujours une pointe d'originalité ,des accords subtils d'épices ...
La carte des vins met en avant de jeunes producteurs de vins bio pour un tarif très raisonnable (autour de 20 euros la bouteille)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Peray, France
“plus dans l'addition que dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

service très lent 3 heures pour un diner.
menu à 32 € mais de ,nombreux plats avec supplément.
Bar de ligne qui avait plutôt la " ligne" à découvrir sous le petit pois et la carotte.
on reste sur sa fin ou sa faim vu la taille des plats.
rapport qualité prix très juste.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Choisir le bon plat !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un ami, de Valence, voulait absolument essayer, nous y voilà donc.
J'ai trouvé les prix un peu excessifs surtout quand la moitié des entrées et plats du menu unique entraînent un surcoût de 3,5 euros.
De bonnes entrées, mais j'ai été déçue par les plats. Un bar pas assez cuit malgré la réponse du propriétaire "ça se cuit ainsi sinon on prend le risque qu'il soit trop sec"... Oui, enfin là, le milieu de ma tranche était cru ! Je suis amatrice de sushis pourtant :P
A contrario, l'omble chevalier était sacrément sec.
En revanche, un cochon ibérique dont tout le monde se souviendra longtemps. SA-VOU-REUX. À s'en damner ! Mais pourquoi un accompagnement si simple (pommes de terre et radis) quand les autres plats sont servis avec des mets originaux : une purée petits pois menthe délicieuse pour mon bar.
Une carte des desserts pauvrette, mais j'avoue je suis difficile. Une fois enlevés les sorbets, glaces, chocolat noir... Bah... Il reste la Dacquoise... Mais le brownie proposé à mon gamin était exquis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'ane en ciment ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Restaurant L'ane en ciment ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'ane en ciment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.