“belle surprise pour la st valentin en avance!!!!” 5 5 étoiles

20 Rue N-D de Soyons, 26000 Valence, France
Classé n° 11 sur 121 Restaurants à Valence
Options : Dîner, Sur réservation
Montélimar, France
“belle surprise pour la st valentin en avance!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

tout simplement génial, nous y sommes aller un mercredi et quel bonheur, de l'entrée au dessert très bien ,nous avons fait le déplacement du sud de la drome mais vraiment ca vaut le détour.
Bravo au chef et bien sur toute l'équipe.

• Visité en février 2014

Valence, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Particulièrement quand il est possible de déjeuner ou dîner sur la petite terrasse recouverte de mûriers platanes. C'est vraiment un endroit charmant. Les mets sont délicieux et l'accueil charmant. Le décor des salles est par contre très banal, c'est pourquoi il vaut mieux y aller l'été.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg de Péage
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Depuis quelques années je fête discrètement mon anniversaire en tête à tête dans ce restaurant que j'apprécie tout particulièrement, je sais d'avance que je ne serai pas déçue, avec la découverte de nouvelles saveurs, de présentations très originales et inventives. J'adore la créativité en cuisine.
Tout a été parfait, des mises en bouche (dont une bille surprenante qui éclate en bouche) aux mignardises du café (le cône surmonté d'une noisette grillé est tout simplement un délice!). Les cuissons sont impeccables, les plats raffinés. Le dessert est artistique. Un REGAL.

Un petit bémol cependant, le restaurant mériterait d'être rénové, l'ambiance est terne et le côté très sombre n'est plus très moderne.

Service irréprochable de la part de serveurs exclusivement masculins, l'approche est un peu froide, à l'image des restos étoilés en général.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C'est la cuisine qui fait la différence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Un grand bravo au chef. On est pas ici dans la recherche d'assemblages improbables. On est dans la précision des cuissons, l'union élégante de saveurs connues.

En final, on qui la table en se disant tout simplement qu'on s'est bien régalé et que la cuisine est affaire de perfection.

Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Tout est dans l'assiette rien que dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un lieu sans charme dans un environnement improbable avec un accès très commun, une salle et un service sobres (voire un peu sévères) et sans chichis. Tout est divin dans l'assiette avec originalité, inventivité avec des produits frais très travaillés, une attention spécifique à vos désirs particuliers (régime). Et un rapport qualité prix extraordinaire pour un étoilé : 30 euros à midi pour le menu déjeuner avec tout ce qui est digne d'une belle étoile. Allez-y vite sans réserve et notez que j'ai un peu d'expérience des étoilés.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez La Cachette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cachette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.