“Repas moyen” 2 5 étoiles

Route de Cleon d'Andran | Marsanne, 26740 Valence, France   |
Classé n°14 sur 29 hôtels à Valence
“Repas moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous y sommes allés afin de profiter de notre smart box gastromie.
Je ne conseille pas ce restaurant pour les personnes qui ne raffolent pas de sucré/salé.
En effet tous les plats contienent une touche de sucré beaucoup plus important que la note salée ce qui rend le plat écoeurant et enlève toute saveur.
La décoration des plats constituée en partie de branche et autre feuillage n'arrange en rien le plaisir de la dégustation celle-ci étant très voir trop originale et imposante.
Les plats n'ont donc pas été fini notamment le dessert à peine touché qui a été très décevant.
Cependant une touche de point positif : un très beau cadre, notamment la salle voutée et un personnel très acceuillant!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
PIGNAN
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé une nuit avec repas , notre chien a été refusé au restaurant, alors
que des clients extérieurs à l'hôtel venus diner avec u chien ont été acceptés.
Plats bien présentés mais:exemple foie gras presque inexistant.
Chambre sans personnalité malgré supplément et le propriétaire exécrable.
Nous n'y reviendrons pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011 par mobile

Le cadre est très buccolique.
La décoration parait récente, mais manque de personnalité à notre goût, voire un peu froid.
L'accueil fut sympathique et respectueux.
Le diner gourmand est digne d'une bonne table avec des plats travaillés pour la culinaire et la présentation. La mise en bouche de l'apéritif reste un ton en dessous du diner.

Très bonne adresse à découvrir !

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011 par mobile

Soiree dans le cadre d'un coffret smartbox, a refaire en hiver ou automne pour découvrir d'autres saveurs

• Séjour du mai 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un de nos coffrets cadeaux "smartbox"... Ce fut le plus réussi, celui où les hôtes jouent le jeu à merveille - contrairement à d'autres hôtels où les "clients smartbox" sont défavorisés. Au Domaine de la Vivande à Marsanne, le dîner gastronomique est raffiné, varié, accompagné d'excellents vins du pays pour lesquels nous avons été bien conseillés. La chambre Tournesol est spacieuse, jolie et propre, la déco un peu kitsch mais c'est une affaire de goût. La salle de restaurant voûtée ne manque pas de charme, et est très lumineuse. Le personnel est sympathique. Autour de l'hôtel, pas grand-chose à faire à part se baigner dans la piscine extérieure, ou faire une courte ballade autour des champs.
Un petit hôtel (10 chambres) que je conseille donc vivement en particulier pour son restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Dans le cadre d'un séjour smartbox, j'ai été très satisfait des prestations de cet hôtel- restaurant : -cuisine(menu) moderne originale et raffinée, -chambre(neuve) avec tout confort, -environnement très agréable. Que dire de plus...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint germain en Laye
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'hôtel est bien situé au cœur de la campagne. La bâtisse est sublime. Le soleil est présent. Un tableau à priori plutôt flatteur, digne d'un 3 étoiles. Hélas le reste est a la traine : Une odeur forte de vache embauche tout le bâtiment. La terrasse extérieure est décoré de guirlandes (de Noël?). Des cendriers trainent ci et là. L'interieur du hall est joli mais demeure triste. Une table a repasser a été oubli ainsi qu'un triste porte manteau Ikea. Rien de rédhibitoire mais quelle dommage : Ça choque aux yeux. Un distributeur de canette accolé a l'escalier apparait comme une verrue dans le décor. Les chambres sont spacieuses. Belles. Mais des taches de brulures sur les abats jour ternissent le tableau. Le bois de la baignoire apparait craqué par l'humidité. Bref du bon et du mauvais. Pour finir le restaurant est plus que moyen. Les plats plutot fades. Beaucoup de réchauffé ou de surgelé. Rien de gastronomique en tout cas. (je ne connaissais pas les profiteroles à pâte aussi dur que du béton...) Par contre les prix s'envolent rapidement. Bref du très moyen....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Vivande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vivande

Adresse: Route de Cleon d'Andran | Marsanne, 26740 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°14 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vivande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Vivande Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vivande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.