“Pas a la hauteur d un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Domaine de la Vivande
Route de Cleon d'Andran | Marsanne, 26740 Valence, France   |
Classé n°12 sur 28 hôtels à Valence
vals les b ains
“Pas a la hauteur d un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y sommes allés pour le réveillon du jour de l 'an, le cadre est beau, l entrée manque de classe. Les chambres sont belles spacieuse, mais moquettes sales...Concernant le repas du réveillon, vraiment pas bon, trop de sauce, trop sucré et le foie gras vraiment en quantité minable...repas plus que moyen, cotillons très limités, par contre le dj très bien a su s 'adapter à tous le monde. Nous avons passés une très bonne soirée. Le lendemain, pas d'eau chaude pour se doucher soit disant ça avait dijoncté et ça devait revenir dans 15 minutes on a attendu plus de 30 minutes et toujours pas d'eau chaude. Petit déjeuner moyen .Par contre, Marsanne est un très beau village à visiter.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
craponne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le week end dernier nous avons séjourné au domaine de la Vivande qui est un endroit magnifique.Les propriétaires et le personnel sont fort sympathiques et à votre écoute, les chambres sont spacieuses et très propres, très bon petit déjeuner. Quand au repas du soir sur la terrasse nous avons savouré leurs plats raffinés .très bon rapport qualité prix. Un vrai havre de paix. Nous y reviendrons , à très bientôt .

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
Versols et Lapeyre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hôtel calme, les chambres sont confortables
points négatifs : si vous arrivez avant 16 h, personne pour vous accueillir, pendant nos 2 jours nous n'avons pas vue un membre de la direction. l'hôtel est calme, mais éloigné d'une ville.
dans la chambre, impossible de prendre un bain. l'eau partant de suite.
la salle du restaurant, est belle, mais le repas est simple pour un restaurant 3 étoiles de plus, les serviettes étaient tachées et la nappe trouée. le petit déjeuner est bon
on se demande si vraiment la direction est favorable à recevoir les gens bénéficiant de coffrets cadeaux.

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Belle maison ancienne avec une superbe salle de restaurant voutée.Chambre avec mezzanine très confortable et calme Repas délicieux avec beaucoup de saveurs et le choix des produits locaux . Petit bémol toutefois pour le petit déjeuner un peu trop banal pour un 3 étoiles ( aucun produit fait maison notamment et c' est bien dommage)

Bourg-en-Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passés un séjour gourmand Wonderbox (nuit + repas + petit déjeuner pour 2 personnes à 200€) au Domaine de la Vivande.
Arrivés à 15h au domaine, nous sommes accueillis par le gérant.
L'accueil n'est pas très chaleureux mais pas non plus désagréable. Malgré le fait que nous soyons arrivés en avance, le gérant nous remet les clés de notre chambre.
Petit coup de stress quand on lui indique avoir réservé via un coffret wonderbox, il ne sait plus ce à quoi nous avons droit, mais nous lui rappelons et il n'y a pas de problème particulier.

La chambre (Camélia) est spacieuse. Elle pourrait être un peu rafraîchie avec un coup de peinture, mais elle est propre. Il y a un WC séparé et une salle de bain avec baignoire à remous, lavabo, sèche cheveux. Il y a aussi une mezzanine avec un petit canapé en plus du lit. La literie est confortable, et l'hôtel est calme. Nous avons vu sur la campagne environnante, c'est très agréable.

Le petit déj' a été conforme à nos attentes : mini- viennoiseries, différents pains (la baguette, c'est du pain surgelé mais bon, les autres pains sont bons), boissons chaudes, boissons froides (jus d'orange, jus de raisins, jus de pomme), yaourts, fruits frais, fruits secs, confitures, oeufs, fromage, jambon...
Les produits sont de la région et souvent bio.

Par contre, nous avons été déçus par le repas du soir.
La salle du restaurant est très jolie, et il y a beaucoup d'espace entre les tables.
Avec notre coffret cadeau, nous avons droit au menu à 28€ (entrée, plat, dessert). Mais nous pouvons choisir les autres menus si nous faisons le complément.
Je choisis le menu proposé. L'entrée est tiède et fade... Arrive le plat....écoeurant. J'ai choisi des nems de pintadeau accompagné de chou farci et de riz vert. Les nems n'ont le goût que de friture, je cherche la viande à l'intérieur. Le chou farci est juste une feuille fanée fourrée, et le riz est en fait légèrement parfumé au sirop de menthe. En décoration, des branches d'épinard et des tranches de cèpes passés à la friteuse.Franchement pas terrible. Mon mari a choisi du veau, le morceau était trop gros et mal cuit.
J'ai choisi d'ajouté une assiette de fromages de la région (6€) : les fromages sont bons, mais les morceaux vraiment petits.
Par contre, nous avons bien aimé les desserts, faits maison et très bons.
Nous sommes donc mitigés pour la partie restaurant. C'est dommage, car ils font le choix de cuisiner des produits de la régions (ils sont locavores) ce qui est un plus, mais à notre avis, ils ne les mettent pas en valeur.

Le domaine est donc un bel endroit, agréable pour se reposer.
L'hôtel dispose aussi d'une grande piscine (mais nous n'avons pas pu en profiter à cause de la météo).

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

très joli cadre, salle de restaurant vaste et beaucoup d écart entre chaque table, ce qui est super.

La cuisine? pas très raffinée à notre goût et pas assez de décor dans l assiette, cela nous donnait l impression d un mets posé rapidement dans l assiette.

Le service? agréable et assez rapide.

bref j ai essayé mais je n y reviendrais pas car nous n avons pas été vraiment séduit pour un restaurant gastronomique.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Le locavore est, selon l'explication insérée dans le menu, celui qui privilégie les produits locaux et de saison. Resultat : une cuisine savoureuse et inventive. Nous avons passé 3 jours au domaine de la Vivande et c'est un endroit qui restera dans nos mémoires grâce à l'accueil du propriétaire des lieux, Mr Lagier, et la qualité de la cuisine et du domaine. Seul petit bémol : le wifi capricieux dans les chambres ....
Bref, allez y vous faire du bien !

• Séjour du Mai 2013

Vous connaissez Domaine de la Vivande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Vivande

Hotel Domaine De La Vivande Valence
Hotel Domaine De La Vivande
Adresse : Route de Cleon d'Andran | Marsanne, 26740 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°12 sur 28 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vivande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vivande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.