“Belle découverte....” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 29 hôtels à Valence
Montelimar
“Belle découverte....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Cadre exceptionnel, nouveau concept, nouvelle carte, ambiance musicale, soirées à thèmes, avec une équipe dynamique, les Mûriers demeure un endroit incontournable pour passer d'excellentes soirées....
Tarifs parfaitement adaptés, à découvrir et recommander....

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bon on achète un coffert "Wonderbox" en gros 200 € c'est quand même pour avoir des prestations à un certain niveau. On nous promet des douceurs et fleur(s) en chambre : résultat rien. L'apéritif on nous sert un jus d'abricot et pour notre fille on nous facture par la suite un jus d'orange (qui est normalement compris dans la formule choisie en plus du coffert pour le menu enfant) en nous expliquant qu'ils n'ont pas de jus d'abricot... c'est original. Des petites fautes et c'est du gâchis : attention aux approximations car dans le secteur de l'Hôtellerie Restauration les choses vont vite... très vite ! Pour ce qui concerne le petit déjeuner rien de particulier à signaler : l'ensemble étant tout à fait satisfaisant. En revanche le repas à été médiocre : une entrée correctement réussie et une autre très peu pertinente (mon épouse et moi donc un choix pour avoir deux entrées différentes) et pour les plats un ensemble correct malgrè une patate frite qui ne sentait pas bon (huile utilisée à plusieurs reprises...) et un dessert beaucoup trop pauvre pour un 3 étoiles. Note globale : entre 10 et 11 / 20 pas plus compte tenu des prix pratiqués.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Victor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 nuits le weekend de pâque + le repas de midi le jour de pâques :
bâtiment sympa mais manifestement pas entretenu : vitre porte d'entrée cassée, branches cassées ,dallage terrasse en mauvais état ,clôture autour de la piscine arrachée à plusieurs endroits
le repas ,limite pour le prix (de l'aveu même du patron 11 couvert le Dimanche de Pâques alors que le restau du bourg était plein )
la première nuit ,hôtel plein ( 9 chambres ) pas de soucis
deuxième nuit : 2 heures du matin ,sono à fond dans la salle de restaurant ,after par les copains du patron accoudés au bar (le patron et le personnel n'étaient pas là) difficile de leur faire baisser le le son donc nuit écourtée .au matin la femme de chambre n'avait pas l'air surprise par notre aventure et nous a conseillé de téléphoner au patron ;ce que nous avons fait en arrivant chez nous et là pas un mot d'excuse et il nous a raccroché au nez...
si vous avez une box qui vous indique cet établissement,fuyez...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dommage !!!!! l accueil est très froid, ensuite une serveuse , très jeune et pas du tout compétente et un repas , pas trop mal mais cher pour ce que nous avons dans l assiette.

Par contre, joli cadre extérieur, grande salle avec des tables espacées ce qui est fort agréable..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

que l'accueil froid et impersonnel ne soient pas à la hauteur de la cuisine proposée.
On ne sent pas le personnel motivé pour mettre en valeur le travail de la cuisine .
Aucun commentaire lors de la présentation des plats et le service du vin réduit à portion congrue.
Un petit déjeuner qui manque terriblement de choix et de relief pour un établissement de ce niveau

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vals les b ains
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y sommes allés pour le réveillon du jour de l 'an, le cadre est beau, l entrée manque de classe. Les chambres sont belles spacieuse, mais moquettes sales...Concernant le repas du réveillon, vraiment pas bon, trop de sauce, trop sucré et le foie gras vraiment en quantité minable...repas plus que moyen, cotillons très limités, par contre le dj très bien a su s 'adapter à tous le monde. Nous avons passés une très bonne soirée. Le lendemain, pas d'eau chaude pour se doucher soit disant ça avait dijoncté et ça devait revenir dans 15 minutes on a attendu plus de 30 minutes et toujours pas d'eau chaude. Petit déjeuner moyen .Par contre, Marsanne est un très beau village à visiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
craponne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le week end dernier nous avons séjourné au domaine de la Vivande qui est un endroit magnifique.Les propriétaires et le personnel sont fort sympathiques et à votre écoute, les chambres sont spacieuses et très propres, très bon petit déjeuner. Quand au repas du soir sur la terrasse nous avons savouré leurs plats raffinés .très bon rapport qualité prix. Un vrai havre de paix. Nous y reviendrons , à très bientôt .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Vivande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vivande

Adresse : Route de Cleon d'Andran | Marsanne, 26740 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°16 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vivande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Vivande Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vivande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.