“Etrange réception” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 29 hôtels à Valence
Amsterdam, Pays-Bas
“Etrange réception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions réservés deux chambres, une pour notre fils et sa femme, l'autre pour nous. Ils arrivaient plus tôt que nous, environs 15.15 l'apres-midi, apres un voyage fatiguant.
Le patron etait en train de faire qqch vague dans sa fontaine devant l'hotel et disait avec la mine impatient qu'ils ne pouvaient pas se mettre a la chambre qu'apres 16.00h. VisiblementI, il n'yavaient pas d'autres clients. L'ambiance n'etait pas agreable. Quand nous sommes arrivés nous les avons trouvés au bord de la piscine, ou il les avait dirigé, avec leur bagage. La chambre etait OK. Mais le soir, nous avons pris le dîner au village, à un autre Hotel-Restaurant et c'etait tres bon et convivial! Pour la prochaine fois..........

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bon, mais rien d'original, et puis c'est tout.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
VEAUCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un endroit magnifique, ancienne fabrique de vers à soie, demeure familiale transmise de génération en génération, l actuel propriétaire jean Claude L en a fait un superbe hôtel restaurant avec des soirées concert, et même soirées barbecue à volonté les vendredis soir.. Pour ce qui est de la cuisine c est top ! Belle présentation, très bonne qualité, et des prix tout ce qu'il y a de raisonnable, autant dire pourquoi sans priver !!pour les chambres 9 au total même scénario belles,propres,spacieuses,et très bien équipées. Prix de 99 à 139 Euros.dont 2 suites.
L acceuil est top et le patron jc ainsi que son épouse, sont dynamiques et d une grande gentillesse. Bon trêves de pommade, juste pour conclure ci vous avez envi d une bonne cuisine dans un cadre magnifique avec piscine foncer au domaine de la vivande ou les mûriers.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Cadre exceptionnel, nouveau concept, nouvelle carte, ambiance musicale, soirées à thèmes, avec une équipe dynamique, les Mûriers demeure un endroit incontournable pour passer d'excellentes soirées....
Tarifs parfaitement adaptés, à découvrir et recommander....

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bon on achète un coffert "Wonderbox" en gros 200 € c'est quand même pour avoir des prestations à un certain niveau. On nous promet des douceurs et fleur(s) en chambre : résultat rien. L'apéritif on nous sert un jus d'abricot et pour notre fille on nous facture par la suite un jus d'orange (qui est normalement compris dans la formule choisie en plus du coffert pour le menu enfant) en nous expliquant qu'ils n'ont pas de jus d'abricot... c'est original. Des petites fautes et c'est du gâchis : attention aux approximations car dans le secteur de l'Hôtellerie Restauration les choses vont vite... très vite ! Pour ce qui concerne le petit déjeuner rien de particulier à signaler : l'ensemble étant tout à fait satisfaisant. En revanche le repas à été médiocre : une entrée correctement réussie et une autre très peu pertinente (mon épouse et moi donc un choix pour avoir deux entrées différentes) et pour les plats un ensemble correct malgrè une patate frite qui ne sentait pas bon (huile utilisée à plusieurs reprises...) et un dessert beaucoup trop pauvre pour un 3 étoiles. Note globale : entre 10 et 11 / 20 pas plus compte tenu des prix pratiqués.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Victor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 nuits le weekend de pâque + le repas de midi le jour de pâques :
bâtiment sympa mais manifestement pas entretenu : vitre porte d'entrée cassée, branches cassées ,dallage terrasse en mauvais état ,clôture autour de la piscine arrachée à plusieurs endroits
le repas ,limite pour le prix (de l'aveu même du patron 11 couvert le Dimanche de Pâques alors que le restau du bourg était plein )
la première nuit ,hôtel plein ( 9 chambres ) pas de soucis
deuxième nuit : 2 heures du matin ,sono à fond dans la salle de restaurant ,after par les copains du patron accoudés au bar (le patron et le personnel n'étaient pas là) difficile de leur faire baisser le le son donc nuit écourtée .au matin la femme de chambre n'avait pas l'air surprise par notre aventure et nous a conseillé de téléphoner au patron ;ce que nous avons fait en arrivant chez nous et là pas un mot d'excuse et il nous a raccroché au nez...
si vous avez une box qui vous indique cet établissement,fuyez...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dommage !!!!! l accueil est très froid, ensuite une serveuse , très jeune et pas du tout compétente et un repas , pas trop mal mais cher pour ce que nous avons dans l assiette.

Par contre, joli cadre extérieur, grande salle avec des tables espacées ce qui est fort agréable..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

que l'accueil froid et impersonnel ne soient pas à la hauteur de la cuisine proposée.
On ne sent pas le personnel motivé pour mettre en valeur le travail de la cuisine .
Aucun commentaire lors de la présentation des plats et le service du vin réduit à portion congrue.
Un petit déjeuner qui manque terriblement de choix et de relief pour un établissement de ce niveau

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Vivande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vivande

Adresse: Route de Cleon d'Andran | Marsanne, 26740 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°14 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vivande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Vivande Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vivande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.