“Bon hôtel, proche A7” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France   |
Classé n°7 sur 29 hôtels à Valence
“Bon hôtel, proche A7”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Sur la route des vacances cet hôtel a le mérite d'être facilement accessible depuis la A7.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner, bon et varié, dans un cadre très sympa!
Parking gratuit, nuit et petits déjeuners offerts pour nos 2 enfants, le prix du séjour était raisonnable pour un Novotel. Nous y retournerons sans hésitation.
Détail pratique, devant l'hôtel il y a une station service où nous avons pu faire le plein le moins cher de notre trajet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

BAILLY 78870
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons eu une surprise au réveil le lendemain de notre arrivée. Sous un oreiller il restait des miettes de gâteaux, et sur la moquette, dans un coin, un petit tas de ce qui nous a semblé être des croquettes pour chien. Nous en en avons conclu que les draps n'avaient pas été changés, et que l'aspirateur n'avait pas été passé. Nous avons appelé la réception, un responsable est monté immédiatement, il était désolé et nous a promis 50% de remise sur la 1ère nuit. Bien sûr le ménage a été fait soigneusement dès ce jour. Néanmoins la salle de bain était propre à notre arrivée. Par contre lorsque nous avons réglé la note à notre départ, la facture ne comportait pas la remise promise, mais la caissière nous a cru sur parole. Sinon, la restauration était parfaite et le personnel attentif et aimable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Client régulier de Novotel, je suis vraiment déçu par celui ci !
Piscine très sale, il faisait 31 degrés donc vraiment envie d'y aller... Insectes, feuilles, graviers au fond. Je ne parle pas du bac à douche ?????
L'hôtel se trouve au abord de la RN7, il est vraiment désagréable de prendre un verre ou de rester au bord de la piscine tellement le bruit des autos est présent !
De plus le personnel est froid, personne au bar, le matin ils sont débordés donc il manque beaucoup de choses...
J'en reste la car je ne veux m'acharner contre cet hôtel. (Les Ibis autours sont beaucoup mieux ).
Un seul mot -) Déçu !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Rien à redire sur ce novotel, conforme aux critères de la chaine avec unn petit plus au niveau restauration.
Les chambres sont parfaites et l'acceuil par le personnel au restaurant et à l'arrivée sont très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Allonzier-la-Caille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

sur la route du retour, comme une envie de prolonger les vacances !
- chambre famille, impeccable, de l'espace, confortable, bien équipée !
- accueil téléphonique très cordial

- service en salle au restaurant: moyen, obligé de réclamer du pain (absent de la table), vin pas frais, obligé de demander des glaçons, quelques améliorations à faire.
- piscine, c'est un plus, mais entretien à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Valence Sud

Adresse: 217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N°4 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valence Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valence Sud
Novotel Valence
Valence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.