Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre confortable au standard Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Valence Sud

Enregistrer Enregistré
Novotel Valence Sud a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Novotel Valence Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France   |  
Services
Classé n°7 sur 29 hôtels à Valence
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Chambre confortable au standard Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel n'est pas sans charme au regard du petit jardin avec petite rivière. Mais on reste quand même dans un Novotel bien standardisé.
Les chambres sont propres et confortables, le personnel accueillant, le petit déjeuner comme d'habitude gargantuesque
Bref, aucune déception à prévoir, c'est conceptuellement garanti.
PS : marqué comme 4 étoiles, il serait plus approprié d'en mettre 3. Mais est-ce vraiment important.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'étage, au RDC, on peut entendre le restaurant si un groupe est présent ce soir là et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    85
    218
    87
    22
    10
Consultez les avis pour
183
119
25
76
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louvière
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hôtel moderne et fonctionnel idéal pour une étape. Parking sécurisé. Petit déjeuner agréable dans une belle salle qui donne sur le bois arrière avec une petite rivière qui apporte une note de charme.
Personnel agréable et serviable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 92 villes Avis dans 92 villes
176 votes utiles 176 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'aimerais comprendre un jour comment le ministère du commerce délivre ses étoiles... J'aimerais également comprendre la différence entre un 3* et un 4*... Je parle de la chaîne Novotel bien sûr. Celui de Valence n'est pas un 4*. Ou alors il faudrait doubler la taille de la salle de bains minuscule, remplacer la penderie ouverte style "Ibis", prévoir des oreillers dignes de ce nom, remplacer le jambon immonde du petit déjeuner et aussi mettre une deuxième cafetière pour éviter le queue le matin... La direction du Novotel Valence devrait faire un stage dans le Novotel de Poitiers qui est un vrai 4*. Avec un restaurant digne de ce nom ce qui n'est pas le cas à Valence. Quand on revendique 4*, le réceptionnaire (qui a oublié de valider votre clef et qui vous oblige à parcourir avec vos bagages deux fois la distance la plus longue de l'hôtel) s'excuse... Membre platinium, ayant loué une chambre dite "supérieure", à aucun moment j'ai eu l'impression d'être un client digne de ce nom.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

arrivé a l hotel
grand parking gratuit
recetion tres gentille et tres pro
la chambre attribuée sentait tellement la cigarette que je n ai pas pu y entrer
retour a la reception qui nous change immediatement donc rien a dire tres pro
chambre novotel avec tres bonne literie tres dure mais moi j aime
chainnes tele un peu erratique seulement la moitie de la tnt???
un voucher conso offert au bar car je suis gold c est tres sympa
diner tres bon et tres agreable avec jazz au bar
une mention particuliere pour le service d adeline au restaurant tres gentille et excellente conseilliere pour la carte

gros point noir le pdj 20 minutes d attente pour les oeufs brouillé pas de jus d orange buffet vide il a fallu que le service remette de tout et pourtant il etait 9 h et seulement 5 tables etaient occuppées
enfin pas de minuteur pour les oeufs coque le serveur nous dit d utiliser ma montre
MERCI J AURAIS JAMAIS DEVINE mais pas de montre donc pas d oeuf

a l attention de la direction qui lira ce mail
on a demandé 2 oreillers supplementaires
la femme de chambre les apportent et nous fais la morale pour nous dire quy il yen a dans les placards ce qui n etait pas le cas
par contre elle repart en enjembant un plateau repas laissé par la chambre a coté et qui etait un peu genant dans le couloir sans le ramassér

malgré tout c est quand meme tres bien pour la chambre et le diner je reviendrais

comme d habitude lorsque j ai de grosse critiques je signe pouir le service client

chambre 205 nuit du 10 au 11 gold menmber

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Leu-d'Esserent, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Etant un client fidèle au groupe accord, j'ai choisi de me diriger vers l'enseigne novotel de valence sud, et pour la première fois je suis déçu mon impression se basse par rapport à un séjour d'affaire de 4 nuitées
Dès mon arrivé j'ai eu droit à un accueil désagréable (malgré mon statut gold accor).
arrivée dans la chambre de nombreux défaut:
-Chaîne de télé à moitié parasité
-Coffre fort non fonctionnel
-poignée de mitigeur desserré ( réparé par mes soins)
-Toile d’araignée au plafond.
Malgré la remonté d'information auprès de l'accueil aucun de mes problèmes n'ont été résolue.

Je déconseille fortement cet hôtel en vue de son rapport qualité/prix.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MASTORAKIS O, Gérant de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour dans notre établissement.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisément et de vive voix.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre au 04 75 82 09 09 ou par mail au direction@novotelvalence.com je vous réserverai personnellement votre chambre.

Je vous remercie de votre compréhension.

Très sincèrement

Olivier MASTORAKIS
Directeur Novotel Valence sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Valence Sud

Adresse : 217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 29 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valence Sud 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Valence Sud
Novotel Valence
Valence Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.