“TRES BON SEJOUR” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France   |
N° 7 sur 29 hôtels à Valence

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

c'est un Novotel. Ni plus, ni moins.Les standards de la chaine sont parfaitement maitrisés et les parties communes comme la chambre sont modernes et de bon goût.Après un long trajet, la piscine était un belle surprise dont j'ai pu profiter avec mon fils.Le restaurant en terrasse donnant sur une petite rivière bordée d'arbres nous a fait profiter d'un beau panorama, aussi charmant qu'inatendu.un personnel discret, souriant et disponible donne à cet établissement un standing de qualité supérieure.Jolie surprise !

Quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le personnel est très aimable, accueillant, de bon conseil. La literie est bonne et la chambre est propre. Le canapé lit version 2 places est très pratique avec deux enfants
L'hôtel est proche de l'autoroute donc très pratique pour une étape.
Nous y faisons étape depuis quelques années et nous ne sommes pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très déçu pas à la hauteur d'un NOVOTEL .
Le cadre est très sympa, les chambres agréables malheureusement
Chambres et SDB sales araignée géante, frigo en panne ( changer après 48h), salade de fruits moisie même le maître d'hotel était horrifié qu'on ait pu nous servir une telle salade de fruits FRAIS ... merci au responsable qui nous a offert une nuit et un repas en guise de dédommagement mais bon séjour plus que moyen du coup...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

OLIVIERS M, Gérant de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir consacrer de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la mauvaise qualité du dessert qui va été servi et pour la propreté de la chambre.

J'ai déjà transmis votre commentaire à mes équipes et faisons en sorte que cela ne se renouvelle pas.

J'espère que vous aurez apprécié notre geste commercial.

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement et n'hésitez pas à m'appeler personnellement pour votre prochaine réservation de chambre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Olivier MASTORAKIS
Directeur
tél : 04 75 82 09 09

Vous connaissez Novotel Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Valence Sud

Adresse: 217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N°5 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valence Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valence Sud
Novotel Valence
Valence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.