“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 29 hôtels à Valence
La Seyne-sur-Mer, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous etions dans une chambre avec vu sur le lac. La chambre etait propre mais il restait des bouchons de soda par terre sous le canape lit. Les lits sont confortables mais pas tres bien insonorise. Nous n'avons pas diner au restaurant mais le buffet du petit dejeuner est tres bien bien qu'un peu cher ! Il y a une console de jeux a l'entree ainsi qu'un accès internet a disposition. Wifi dans les chambres. Il n'est pas beau a l'exterieur mais moderne a l'interieur. On est a cote du centre ville.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres cote lac

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous allons presque chaque année à cet hôtel car il constitue une excellente étape. En effet, l'hôtel est proche de l'autoroute, au sud de Valence.
Même si l'extérieur est "triste", c'est bien différent à l'intérieur avec un cadre moderne, au standard de la chaîne Novotel. Le restaurant est agréable avec une terrasse importante qui donne sur une petite rivière.
Le service est très gentil et les personnes s'assurent toujours de votre confort.

Il s'agit clairement d'un hôtel d'étape, n'y comptez pas passer vos vacances.

Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

bel hôtel au calme - confortable - personnel aimable, accueillant - belle terrasse du restaurant (rivière, végétation) - très bonne cuisine - pour finir : petit déjeuner copieux, varié
bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : belle chambre confortable, silencieuse - petites attentions touchantes (café, nougat, gel douche, sa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Du classique pour ce Novotel situé idéalement pour une étape au retour des vacances. Décoration moderne, chambre pour 4 spacieuses et propres. Restaurant de bonne facture avec des prix raisonnés. Petit déjeuner satisfaisant. Accueil chaleureux et professionnel. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Petite halte sur notre route pour une nuit.
Fortement déçue du début à la fin !

Nous avions réservé une chambre 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé.
Nous avons eu une chambre avec un lit double et 1 canapé lit (pas très pratique pour faire dormir BB !)
Après réclamation nous avons eu un lit parapluie placée dans l'entrée car pas de place, nous avons dû nous même replier une partie du canapé afin de faire rentré le petit lit dans la partie chambre.

Nous n'avons jamais eu de serviettes pourtant réclamées, peut être simplement parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude ce soir là.
Certes il y a eu un problème, mais après plusieurs heures de route rien de tel qu'une bonne douche avant un restaurant en ville.
Et bien la douche fût transformée en lingettes party en attendant le retour de notre dîner.

De plus j'ai trouvé la propreté limite.

Bref, je cherchais avant tout un endroit pour faire un arrêt, j'ai pu me reposer mais c'est tout.
Je me suis fiée au nom qui n'a rien à voir avec l'établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Valence Sud

Adresse: 217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N°4 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valence Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valence Sud
Novotel Valence
Valence Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.