“juste pour dormir” 2 5 étoiles

N° 13 sur 29 hôtels à Valence
montpellier
“juste pour dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

De passage une semaine fuyer le resto pâtisserie surgele'e aucun effort toujours les mêmes plats ,buffet façon cantine bar cher rose' a la tireuse cinq étoile la vilageoise petit dejeuner de colonie il manque la pâte de fruit du 4 heure et le verre de menthe

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je suis venu pour animer un séminaire et j'ai donc réservé la veille. Manifestement le gérant a pour doctrine de tirer sur les coûts. Papier toilette en format "papier bible" donc très fin (donc attention en cas de gastro). L'hôtel vieilli très mal. Les peintures laissent une impression de sale.
Pour le séminaire : adieu les petites bouteilles d'eau et les verres. Désormais verre plastique et bonbonne au trois quart vide.
Un plus cependant : la cordialité du personnel.
Mais surtout n'essayez pas de dîner le soir en bord de piscine. Manifestement l'équipe du restaurant ne souhaite pas faire l'effort de vous servir à cet endroit

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
YannL643, Gérant de Ibis Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet de savoir sur quoi se focaliser pour apporter une meilleure prestation dans notre établissement.
Nous sommes conscients que notre établissement est vieillissant, c'est pourquoi une rénovation de celui-ci est prévue pour le début 2014.
Nous espérons vous recevoir à ce moment-là dans de meilleures conditions
Queyrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un bel hôtel, des chambres correctes où l'on dort bien. Mais surtout il ne faut pas y manger le soir si on est pressé. 20 minutes d'attente pour manger près de la piscine alors que des tables étaient libres mais pas débarrassées, malgré une promesse du serveur de nous appeler dès que ce serait près., on nous avait simplement oublié! puis pas de serviettes, pas d'eau, pas de pain, il faut réclamer sans cesse et le temps d'attente entre deux plats est très long!
et pour le petit déjeuner, temps d'attente important également car pas de tasses, pas de pain aux céréales, pas de pot à confitures, pas de viennoiseries et une seule pauvre serveuse dépassée par les événements car un groupe de sportifs venait de tout dévaliser. Sympathique et courageuse la serveuse! mais Ibis pourrait mettre les moyens en personnel car on paie suffisamment pour avoir un service correct. Dommage cela gâche le séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

YannL643, Gérant de Ibis Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Vos remarques ont été transmises au service concerné pour que la prestation soit à la hauteur de ce qui est attendu par les clients.
Concernant le petit déjeuner, certains groupes réservés à la dernière minute ne nous laissent malheureusement pas le loisir de faire les ajustements de planning nécessaires à ce moment-là.
Nous nous en excusons et espérons vous recevoir à nouveau et ainsi rattraper nos erreurs.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une réservation en ligne facile, un hôtel bien situé sur l'autoroute du soleil avec un parking fermé. Un accueil agréable, globalement nous avons apprécié l'hôtel la literie était agréable seul la chambre aurait besoin d'une petite rénovation (moquette à changer) la salle de bain était propre et bien entretenue. le petit déjeuner était copieux mais la croissanterie pas terrible.
Une valeur sure sur la route des vacances avec un emplacement de premier choix bretelle d'autoroute à coté, et centre commercial en face avec station service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Valence Sud

Adresse: 355 avenue de Provence, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.