“Mitiger” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 29 hôtels à Valence
Montpellier, France
“Mitiger”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Étant client privilégier ibis !!!! Accueil bien mais la restauration 18 euros pour une entre côté qui étais vraiment fine et pleine de nerf c'est nul équipe sympa mais je mangerais plus chez eux pourtant il pourrait faire un effort sur les plats très déçu !!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre quadruple. Grande, bien équipée. Petit problème de prix à l'arrivée alors que j'ai réservé via un comparateur. Mais la réception a géré le soucis en 5 minutes. Au final : pas de surprise. Bon séjour en famille.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
YannL643, Gérant de Ibis Valence Sud, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Mon equipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis très sympathique.
Si vous avez l'occasion de venir à nouveau chez nous, vous découvrirez un hôtel entièrement rénové.
REHAINVILLER
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très déçus, nous avons pris cet hotel pour une étape routière, ayant réservé longtemps à l avance, nous avons eu une chambre pour 40euros avec sofa dans un bâtiment attenant, il y a peu de chambre donc peu de bruit étant en dehors de l'hôtel principal. Resto correct bien que Buffet de dessert encore surgelé avec terrasse au bord de la piscine.
Bar sale et personnel peu aimable, moquette arrachée. Et cela s est reflété dans la chambre: vitres dégueulasses, canapé taché, cheveux par terre, tâches dans la salle de bains, poils, poussière sur les meubles, portes sales,rideaux tachés....jamais vu ça! On a l'impression que le ménage n est pas fait et que la chambre était déserté depuis des mois...bref à 40 euros encore mais au tarif normal de 100 et quelques euros jamais à déconseiller...petite déjeuner correct en buffet.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
YannL643, Gérant de Ibis Valence Sud, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour

Je partage votre avis concernant l'état de propreté de votre chambre. Il est inacceptable qu'elle ait été mal nettoyée et que vous n'ayez pas pu mieux profiter de votre séjour. Notre réception aurait pu vous changer de chambre si vous en aviez fait la demande (peut-être l'avez vous fait et ils n'ont pas réagi).
Je vous présente en tout cas toutes mes excuses et vous invite à redécouvrir notre hôtel ainsi que sa nouvelle prestation restaurant quand notre rénovation aura été effectuée au début de l'été.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Vous connaissez Ibis Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Valence Sud

Adresse: 355 avenue de Provence, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.