“Hotel au milieu de la zone industrielle” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Valence

Comfort Hotel Valence a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Valence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plateau des Couleures | Place Jean Rostand, 26000 Valence, France   |
Classé n°19 sur 29 hôtels à Valence
Issy-les-Moulineaux, France
“Hotel au milieu de la zone industrielle”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

le vrai défaut de cet hôtel réside dans son implantation, au milieu de la zone industrielle "les couleurs".
L'extérieur est vieillissant et la zone restaurant au goût dépassé et marqué par les années 80.
Le petit déjeuner est à proscrire (des espèces de morceau de pain grillé de la veille sont présents dans une panière pas très appétissante, ça gâche tout.

Passons au positif
1- le personnel est exemplaire, il est souriant, accueillant et au petit soin
2- les chambres (enfin la mienne) était rénovés pour être au goût du jour
2a) lit confortable
2b) salle de douche propre et fonctionnel
2c) pas de "repose valise"
2d) bureau assez petit, le minimum possible
3- le restaurant disponible et créant une bonne surprise est un vrai plus, mais je fais une critique à part.
4- le prix

Bref un endroit moyen, mais qui fait bien le travail de pouvoir passer une nuit étape au calme à un coût mesuré

Astuce pour la chambre : il n'y a pas d'ascenseur, donc si vous avez du mal à monter les escalier, demander le RDC
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

j'y ai séjourné pendant 4 nuit , l'ensemble du personnel est sympathique , les chambres propres , on m'a expliqué que l'hotel etait en cours de rénovation, enfin que du positif à mon point de vue du fait de leur volonté de vouloir faire evoluer leur produit , j'y séjournerai de nouveau afin de voir l'evolution des renovations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel. La chambre était un peu défraîchie et mériterait une bonne rénovation. Le style 80s trahit l'âge de la chambre. Moisissures dans la salle de bain, fils électriques accessibles derrière les chevets, télé qui marchotte... La prestation n'est clairement pas au niveau par rapport au prix de la nuit (75 € avec petit déjeuner en semaine). L'hôtel est un peu excentré, dans une zone commerciale.

En conclusion, peut suffire pour une nuit, pour un séjour plus long, passez votre chemin, il y a meilleur rapport qualité/prix sur Valence.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel réservé via Booking.com, aucun problème, comme d'habitude.
Chambre rénovée, à la propreté impeccable, literie de grande qualité et chambre très calme; malgré la proximité de la voie rapide proche.
un petit déjeuner à 8,5 euros, richement garni
Un personnel souriant et à l'écoute
Tout cela pour 70 euros, bravo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Après l aspect vieillo à l entrée, les buffets peu attrayants et pas du tout savoureux, la moquette peu propre des parties communes... Si vous avez un chien il pourra profiter avec vous du restaurant et visiter les gens attablés sans pb... La chambre est plus moderne et propre, tranquille. Peu de lumière. Et pas de plafonnier. Une seule prise. Literie médiocre. 76euros en soirée étape. Nombre d hôtels moins onéreux et plus sympas pour moins cher si on veut bien s arrêter hors Valence. En tt cas, j irai ailleurs...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
beaumont le roger
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Voulant couper la longue route des vacances nous avons dormi une nuit
cet hôtel est à l'écart d'une zone commerciale et à 1/4 H de l'autoroute
la terrasse est ombragée pour le diner
nous n'avons pas pris de le pt déjeuner ni diner car nous préférons le faire à l'extérieur
nous retiendrons cet hôtel pour une prochaine fois
surtout pour 45€

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De passage à Valence pour une nuit, nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel 2 étoiles un peu plus à l'écart que les autres de l'autoroute et de la voie de chemin fer (2 km). Ce fut une bonne surprise même s'il est totalement conforme à sa catégorie: taille de la chambre suffisante pour 1 nuit, salle de bain de bonne facture avec cependant un séchoir à cheveux qui mériterait d'être changé (dans les 2 chambres), bonne literie, propre et surtout bien au calme pour un repos assuré. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner sous forme de buffet très convenable pour 8,5 € (avec oranges à presser) à prendre sur la terrasse de l'hôtel. On accède en 5 mn au centre ville de Valence sans difficulté. Cela fait plaisir de trouver de la qualité à petit prix (tarif promotionnel lors de notre passage)!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Valence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Valence

Adresse: Plateau des Couleures | Place Jean Rostand, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°19 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Valence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Valence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Valence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.