“effets personnels volés après mon départ” 1 5 étoiles

Hévéa Appart Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Hévéa Appart Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Avenue de la Marne, 26000 Valence, France   |
N° 8 sur 29 hôtels à Valence
“effets personnels volés après mon départ”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné dans cette résidence en aout 2013, en quittant cet établissement j'ai oublié une trousse de toilette comprenant des effet personnels pour une valeur supérieur à 60€. Dans la journée je m'en rend compte et les appels pour savoir si la femme de ménage à trouvée ma trousse. A ma grande surprise ils n'ont rien trouvé et en plus ils ne me prennent pas au sérieux, mettant fortement en doute ma parole. L’hôtesse expédie l'appel en me promettant de me rappeler si elle trouvait quelque chose. N'ayant pas de nouvelles, je la rappel un peu plus tard dans la journée et toujours rien. En résumé, la résidence Hévéa de Valence est un établissement remplie de personnes malhonnêtes et de voleurs.

Astuce pour la chambre : "n'importe quelle autre résidence hôtel"
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Jean-philippe R, Responsable relations clients de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre avis posté en date du 13 âoût 2013 et nous sommes vraiment peinés du tort que vous avez subi.
De notre côté nous avons averti toutes nos femmes de chambres avec qui nous travaillons depuis plus de 15 ans et en qui nous avons une totale confiance.
Aucune d'entre elle n'a trouvé votre trousse de toilette, c'est pour cette raison que notre réceptionniste vous a affirmé ne pas l'avoir en sa possession.
Nous avons comme politique de contacter rapidement les clients qui oublient des objets en chambre. Nous n'avons jamais eu d'accusations ou de clients mécontents, vous pourrez en juger par les commentaires laissés sur Booking et sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés de vous laisser cette mauvaise impression malgrès notre desir de satisfaction envers nos clients.

Anne-Cécile/Chef de réception

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes venus pour un week-end à Valence pour un mariage.
L'accueil a été très sympathique, et disponible toute la nuit (arrivée tard le vendredi soir).

Le petit déjeuner sur la terrasse avec le beau temps a été très agréable.

Chambre agréable et bien équipée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'accueil est sympathique, les chambres sont neuves et propres. Le petit déjeuner est très correct (viennoiseries fraîches, vue panoramique). La localisation est intéressante, proche du centre et d'un parking public gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

résidence hottelière exceptionnelle ; hôtesses agréable serviable a l’écoute des clients vous demandant si vous avez besoin de conseil pour visiter la ville si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre j'avais pris l'offre familiale et nous n'avons pas été déçut les chambre étaient belles spacieuse bien décorée la literie parfaite le petit déjeuner en terrasse excellent la chambre bien équipées pour de court comme pour de long séjours services complet buanderie sauna salle de fitness parking bien situé c'est l’hôtel ou nous retournerons lors de nos prochains séjours a valence sans aucun soucis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon accueil
Chambres neuves et très propres qui sente encore un peu (trop) la peinture.
Des services inédits dans l'hôtel comme la mise à disposition d'une buanderie avec machine à laver et sèche linge.
Un chouette terrasse pour prendre le petit déjeuner.
On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

La courtoisie -indéniable- du personnel n'est malheureusement pas suffisante.
Un séjour médiocre à cause de la piètre qualité de cet hôtel pourtant récent.

Hevea Residence est mal pensé, mal géré, mal équipé et très bruyant (face à un rond point très fréquenté par les camions et autobus dès 6h du matin). Ses chambres sont exiguës.
Il semble n'avoir pas compris le concept de "résidence hôtel". Il faut payer pour obtenir un kit cuisine constitué uniquement de deux couverts, d'une casserole, d'une passoire et d'une poêle. Oubliez les verres à vins, 2 gobelets grossiers en tout et pour tout, pas de carafe pour l'eau. La cafetière est également payante et sur demande, et il n'y a pas de prise dans le coin cuisine.... Bouilloire et cafetière doivent être déplacées sur la table de chevet ou le bureau. La résidence se transforme en camping....
Certaines ampoules sont grillées et la tuyauterie de la salle de bain refoulait une odeur d'égoût pestilentielle.
Parti à neuf heures, je repasse à 13 heures pour déjeuner et me relaxer, la chambre n'était pas encore faite!
La terrasse sur le toit, ensoleillée, offre une belle vue dégagée. Quel dommage que le seul attrait de cet hôtel ne soit pas accessible aux clients désireux de se relaxer dans la journée mais uniquement aux heures du petit déjeuner (et pour ceux qui le prennent).
le sauna annoncé était fermé, la salle de gym se réduit à une chambre aveugle avec trois appareils de cardio et un lavabo....

Je ne comprends pas comment ils ont pu obtenir (ou conserver) la norme des trois étoiles.

Bien en dessous des formules Adagio ou Citadines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très propre, et bien situé. Personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner bon et copieux. De plus l'idée est excellente de proposer une buanderie avec machine à laver et sèche linge gratuit, c'est très pratique.
Le personnel est de bon conseil pour vous indiquer les bons restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hévéa Appart Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hévéa Appart Hôtel

Adresse: 83 Avenue de la Marne, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N° 8 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hévéa Appart Hôtel 3*
Situé au cœur de Valence, l'Appart’hôtel Hevea vous accueille à seulement 5 minutes à pied du centre-ville et du parc des expositions. Il met à votre disposition un sauna, une salle de sport et une terrasse panoramique offrant une vue sur le massif du Vercors. Tous les studios climatisés comprennent une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous y trouverez également un plateau/bouilloire pour préparer des boissons chaudes. L'Appart’hôtel Hevea sert un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet ou sur la terrasse. Vous bénéficierez en outre d'un parking privé sécurisé à proximité. Cette résidence de tourisme établie entre la Drôme et l'Ardèche, est idéalement placée pour découvrir la région Rhône-Alpes. L'aéroport de Valence-Chabeuil est accessible à 15 minutes de route et Romans-sur-Isère se situe à 20 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hévéa Appart Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hévéa Appart Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.