“Magnifique !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En promenant avec mon épouse nous avons trouvés ce restaurant qui nous beaucoup plus !
Je recommande fortement le menu "1001 nuits" qui est consistant et savoureux. La serveuse très souriante et de bon conseil! Nous reviendrons très prochainement dès notre passage sur Valence.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Savoureux mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ici vous retrouverez les plats traditionnelles de la cuisine arménienne avec le menus 1001 nuits ou vous pourrez goûter à pas moins de 25 plats différent, si vous êtes un connaisseur il y a possibilité de commander à la carte.
Les plats sont savoureux et bien assaisonnés cependant un petit BEMOL:
-nous avons trouvé que le choix sur la carte est très restreint,
-le prix élevé par rapport aux produits basiques.
-De plus le menu 1001 nuits contient bien 25 plats différent mais chaque dips (sauce au yaourt...) est considéré comme un plat, il y a également beaucoup de mets similaires. Au final un menu dégustation qui propose 25 minis plats pour 30 euros par personne assez décevant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Une valeur sur de la cuisine arménienne des kelfte à tomber parter, des serveurs sympa. Un budget un peu élever. Mais on n'est pas déçus

Visité en mars 2014
“valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par le bouche à oreilles, bonne surprise. Jusqu'à présent nous n'avons pas été déçu, les plats sont très bons et copieux quand aux desserts nous n'avions pas trouvé de place pour les goutter. L'accueil est constant, souriant et prévenant.

Visité en février 2014
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis très déçue ! Je connais ce restaurant depuis 10 ans. J'en ai toujours gardé un bon souvenir. Nous avons voulu nous y rendre avec des amis malgres 1h45 de route . Je n'y étais pas allée depuis trois ans et qu'elle déception ! Nous commandons le menu de milles et une nuit. 25 plats normalement . Étonnés de voir si peu de mets chauds par rapport aux entrées nous avons compté et il y avais 21 petites assiette ( sauces comprises ) . Nous l'avons signalé et nous avons finalement payé le prix du plus petit menu ( 20 plats ) . Ceci dit c'est quand même pas net ! Service loooong ! Dans la coupe sassoun nous avons cherché les éclats de pistaches .... Et au moment du digestif nous avions encore les verres de l'apéro sur la table . Au lendemain je suis malade comme pas possible et pourtant je ne mange pas de viande .Bref ce restaurant n'est plus ce que c'était . Nous avons fait 1h45 de route pour nous y rendre donc nous n'y reviendrons donc plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sassoun ont aussi consulté

Valence, Drôme

Valence, Drôme

Vous connaissez Sassoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sassoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.