“La grande classe!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
besancon
“La grande classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Accueil très professionnel et aimable.la prise en charge est immédiate par le souriant voiturier.check in parfait. Chambre superbe .déco chic classe. Beaux fauteuils. Belle salle de bain. Petite terrasse sympathique. Literie parfaite. Petites attentions adorables.pâtisseries à l arrivée et au départ . Le meilleur reste le matin de Mme Pic c est à dire le petit déjeuner.dans un décor toujours merveilleux .des produits de qualité et originaux.Petite île flottante.yaourt maison et tout ce que vous voulez en viennoiseries pains....service à la hauteur.un vrai 5*

• Séjour du septembre 2013

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

les petites attentions propres aux relais chateaux avec les petites patisseries dans la chambre, mini bar offert.

chambre spacieuse et tres bien decoree.

petit bemol pour la piscine, pas de service ! et piscine un peu vieillotte.

sinon le reste parfait, je vais laisser un commentaire aussi pour les 2 restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre est très bien décorée et très fonctionnelle. On ne réserve pas de chambre à priori si on ne dine pas au restaurant. Vu le prix, je ne pense pas que cela soit un hôtel de pasage, mais d'accompagnement à la table.
Très bonnne literie.
La petite piscine est agréable mais malheureusement non chauffée, donc très difficile de rentrer dedans même au mois d'août.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes passés à La Maison Pic sur la route des vacances. Sitôt la voiture garée (par le gentil voiturier), plouf dans la piscine (pas grande mais tellement agréable) pour se délasser.

L'hotel est un bel écrin moderne mais pas anonyme. Les chambres (la notre, numéro 1) est bien décorée, avec soin. Grand lit super confortable, belle salle de bain. Le tout très propre et accueillant. Petite terrasse.

Le service est plein de petites attentions adorables. Des exemples : Sachant que nous reprenions la route le lendemain, le par brise de la voiture a été lavé ... et des bouteilles d'eau et un petit "en cas" nous attendaient lors du check out.

Le prix n'est pas donné mais valence est la porte de la Provence et la Maison Pic est le portail des vacances

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1 ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'étais venu en juin pour un congrès professionnel et je m'étais offert le restaurant gastronomique d'Anne-Sophie PIC ; enchanté, j'ai décidé de faire étape lors de mes vacances en Provence pour une pause d'exception dans un cadre hors du temps. Espace de chambre parfait, jardins splendides. Je me suis régalé à la Brasserie en gardant un souvenir unique de la crème caramel revisitée par l'équipe PIC. Et quel moment de sérénité sous les arbres lors du petit déjeuner avec les confitures, viennoiseries maison, oeufs au plat : un vrai bonheur ! Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son écoute sublimant le souvenir de ce lieu ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

2ème séjour fin juillet à la maison Pic juste pour une nuit.
Très bonne adresse
Déco haut de gamme
Nous avons sejourné dans la chambre 16.
A revoir car située au dessus des cuisines du bistrot 7 (annexé du 3*) d'où une odeur dans le couloir mais heureusment pas dans la chambre.
La terrasse de la chambre est du coup peu utilisable car l'odeur est toujours présente.
Le personnel est globalement très aux petits soins et pros.
Le dîner dans le 3* était parfait.
Portion parfois un peu légère (4 queues de langoustine pour un plat proposé à la carte, c'est moyen...)
Côtelette d'agneau sublime.
Desserts remarquables.
Rien a redire sinon bien que le 1er séjour en juillet 2011 m'avait laissé une meilleure impression.
Peut être un léger laisser-aller...
Mais à recommader assurément.

• Séjour du juillet 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes arrivés un dimanche soir à Valence, relativement tard.
L'hôtel avait pris la peine de nous contacter pour savoir si tout se passait bien et si nous souhaitions manger en chambre. Une très bonne attention.
A l'arrivée, bien que l'hôtel soit en ville, le calme nous envahit, on se sent bien.

Bien entendu, le voiturier et le bagagiste nous ont pris en charge immédiatement.
Ensuite, nous avons été conduits à notre chambre et quel bonheur de découvrir que nous avons été surclassés!!!
Le room service était excellent, servi très rapidement. Nous avons mangé la meilleure tarte au citron meringuée de notre vie!!
La chambre était magnifique et très confortable.

Le petit déjeuner "les matins de Pic" vaut à lui seul le déplacement ! les produits sont tous excellents, de qualité et en quantité suffisante.
En résumé, une très belle étape sur la route de nos vacances avec pour seul regret de ne pas avoir pu tester le restaurant gastronomique (fermé dimanche et lundi) ce qui, je l'espère, se fera lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Pic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Pic

Adresse: 285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Valence
N°5 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Pic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Pic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pic Valence
Pic Logement
Pic Residence
Hotel Picture
Pic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Pic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.