“Le meilleur repas de ma vie !” 5 5 étoiles

Maison Pic a été ajouté à vos Favoris
Maison Pic
285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Valence
“Le meilleur repas de ma vie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

J'écris maintenant car je suis outrée à la lecture des quelques critiques. En effet, mon fiancé m'a invitée au resto gastronomique pour mes 40 ans. Nous y sommes allés le 06.07 2011. Nous avons pris le menu à 330 € sans les boissons. C'est vrai que le prix est élevé mais ça les vaut. Cela a été le meilleur repas de notre vie et nous sommes des adeptes de restaurants étoilés. Et la chef n'était pas là. Merci au second qui respecte la cuisine du chef. Bravo et encore merci.

• Séjour du juillet 2013

France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Parfait, magnifique, l'Excellence rien à ajouter si ce n'est, préférez le déjeuner dégustation afin de pouvoir profiter pleinement du MAGNIFIQUE petit déjeuner qui est proposé. Du jamais vu!!!

Bravo, Bravo, Bravo pour votre gentillesse et votre simplicité Anne-Sophie Pic. C'est l'Apanage des plus Grands !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

J'ai emmené ma femme pour son anniversaire dans ce lieu enchanté. Tout est luxe calme et volupté. Le service est attentionné sans être trop envahissant et en ce qui concerne le repas : juste fabuleux ! Un grand moment.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
blauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés fêter notre anniversaire de mariage et cela restera comme l'un des meilleurs souvenirs. Tout était parfait, on peut faire aucune remarque négative. Du moment de notre arrivée au moment de notre départ. L'accueil par le personnel, le service discret et efficace pendant tout le repas. Le repas est indescriptible car tout n'a été que découvertes et surprises, aussi bien au niveau des saveurs que des présentations. Anne-Sophie Pic est venue voir toutes les tables et a été charmante. Je n'attends qu'une chose : y retourner!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Toujours aussi magique ce diner chez Anne Sophie Pic , chaque année nous nous arrêtons pour passer une nuit chez Anne Sophie Pic, c’est un moment magique ,notre petite Kim 6 ans nous en parle avec des yeux d’enfants mais admiratifs de toutes ses explications pour présenter les plats ,c’est un festin.

Qui plus est Anne Sophie Pic ,fait beaucoup de choses pour aider les enfants en dehors de son établissement, comme quoi son cœur est grand.

Bref un festin merci de ne rien changer c’est extraordinaire
Merci de nous faire rever.

Astuce pour la chambre : Suite du premier
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Accueil très professionnel et aimable.la prise en charge est immédiate par le souriant voiturier.check in parfait. Chambre superbe .déco chic classe. Beaux fauteuils. Belle salle de bain. Petite terrasse sympathique. Literie parfaite. Petites attentions adorables.pâtisseries à l arrivée et au départ . Le meilleur reste le matin de Mme Pic c est à dire le petit déjeuner.dans un décor toujours merveilleux .des produits de qualité et originaux.Petite île flottante.yaourt maison et tout ce que vous voulez en viennoiseries pains....service à la hauteur.un vrai 5*

• Séjour du septembre 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

les petites attentions propres aux relais chateaux avec les petites patisseries dans la chambre, mini bar offert.

chambre spacieuse et tres bien decoree.

petit bemol pour la piscine, pas de service ! et piscine un peu vieillotte.

sinon le reste parfait, je vais laisser un commentaire aussi pour les 2 restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Pic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Pic

Adresse : 285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Pic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pic Valence
Pic Residence
Hotel Picture
Hotel Maison Pic Valence
Pic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Pic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.