“CONTEMPORARY FRENCH AND FEMININE!” 5 5 étoiles

Maison Pic a été ajouté à vos Favoris
Maison Pic
285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France   |
Classé n°2 sur 29 hôtels à Valence
“CONTEMPORARY FRENCH AND FEMININE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un avis d'excellence pour cette Maison, parfaitement tenue et stylée. Diner exceptionnel, tant au niveau des plats, la création, l'esthétisme (un peu trop peut être?), le confort, les conseils du sommelier et maitre d'hôtels. On ne sent pas que le service travaille, c'est comme une grande famille qui officie. Aussi dans les superbes chambres, où le confort est pensé avec beaucoup de tact et de savoir. Tout semble bien cohérent et on pense que finalement tout ce travail amène à la simplicité représentant le grand luxe et les bons moments dans la vie. Bravo!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avions reçu un séjour et ne fumes pas déçu. le service est impeccable, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. les chambres sont des agréables, avec un bémol pour l'absence de salle de bain fermée ce qui fait certes moderne mais peu discret. Les repas furent délicieux et inventifs, nous avions fait confiance au sommelier pour les vins, une excellente idée car nous avons fait de belles découvertes. Un plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Voici un endroit hors du temps où l'exceptionnel est de mise. Toutefois à de tel tarif en s'attend à de l'exceptionnel du début jusqu'à la fin. Hors, force est de constater que la déclinaison de betterave est depuis trop longtemps à la carte et n'apporte pas grand chose est terme de gout. Cette assiette serait plus à propos en mise ne bouche qu'en plat. Les mets rares ne sont pas tous au rendez vous non plus comme par le passé. Le carré d'agneau est plat et certains desserts sans finesse. Mais le reste frise la perfection. La maison Pic reste un superbe endroit mais prévoyez un portefeuille bien rempli.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je ne suis qu'un modeste client des 3 étoiles (une petite dizaine en tout) et mon avis n'est qu'un témoignage parmi d'autres. Mais je suis sorti un peu déçu de chez cette Institution.
Menu Harmonie. un peu trop de crème, mousse ou sauce ! La betterave ne vous fera pas rougir de plaisir, la langoustine (excellente) a oublié de grandir, l'oursin est un peu noyé dan l'œuf et le brie de Meaux est de trop (alors vraiment de trop !).
Quand aux desserts (l'Agrume et l'ile flottante) je préfère m'abstenir car l'on va croire que j'exagère.

En revanche, sur les trois vins proposés par le sommelier, un Châteauneuf vraiment extra.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RUY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Comment ne pas mettre en avant la cuisine de Sophie?
Non seulement sa cuisine est superbement revisité mais en plus Sophie reste une femme simple dans sa Grace.
J'ai la chance de pouvoir déjeuner dans de grand restaurant et ses étoiles sont bien présentes aussi bien dans l'assiette que par l'ensemble du personnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

J'écris maintenant car je suis outrée à la lecture des quelques critiques. En effet, mon fiancé m'a invitée au resto gastronomique pour mes 40 ans. Nous y sommes allés le 06.07 2011. Nous avons pris le menu à 330 € sans les boissons. C'est vrai que le prix est élevé mais ça les vaut. Cela a été le meilleur repas de notre vie et nous sommes des adeptes de restaurants étoilés. Et la chef n'était pas là. Merci au second qui respecte la cuisine du chef. Bravo et encore merci.

• Séjour du juillet 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Parfait, magnifique, l'Excellence rien à ajouter si ce n'est, préférez le déjeuner dégustation afin de pouvoir profiter pleinement du MAGNIFIQUE petit déjeuner qui est proposé. Du jamais vu!!!

Bravo, Bravo, Bravo pour votre gentillesse et votre simplicité Anne-Sophie Pic. C'est l'Apanage des plus Grands !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Pic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Pic

Adresse : 285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Pic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pic Valence
Pic Residence
Hotel Picture
Hotel Maison Pic Valence
Pic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Pic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.