“Génial!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 29 hôtels à Valence
Épinal, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil est très soigné mais pas trop! A peine arrivés qu'un dessert nous est amené..à déguster sur la terrasse de la chambre! Jolie chambre, très grande et très confortable salle de bains. Petits bémols : un siège blanc déjà taché mais comment éviter ça et des oreillers en synthétique!
Nous avons testé le restau brasserie puisque les horaires ne nous permettaient plus le gastro!
Un bon repas. Mais le clou du séjour était bien le petit-déjeuner de l'hôtel! Une expérience inoubliable! Abslument délicieux, original et presque régressif!
Cet établissement est un grand établissement mais rien n'est jamais lourd ni emprunté...Certainement à l'image de cette grande artiste qu'est madame PIC. Croisée évidemment et qui parait aussi humble qu'abordable. Félicitations!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de manière chaleureuse. Trois personnes nous ont reçus, l'un a garé notre voiture et monté nos bagages, l'autre nous a conduit à notre chambre et enfin le 3ème nous a amené des tartelettes pour nous accueillir.
La chambre était spacieuse, lumineuse, moderne: PARFAITE.
La salle de bain est exceptionnelle: une baignoire immense et magnifique, une douche et de nombreux produits Hermes offerts.
Tout le personnel était à notre écoute et à l'affût du moindre besoin.
Nous avons pris un petit déjeuner en chambre époustouflant: de nombreuses petites attentions, que des produits faits maisons et délicieux.
Tout était parfait de notre arrivée à notre départ.
Comment certains peuvent-ils critiquer une telle maison? Les étoiles de l'hôtel et du restaurant sont tout à fait mérités.
Bravo et merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant!!

Astuce pour la chambre : Faites confiance à la Maison Pic!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre spacieuse, terrasse privative, décoration contemporaine mais chaleureuse.
Literie de très bonne qualité. Petite piscine, mais très beaux jardins.
Le service et l'accueil sont parfaits. Une belle étape si l'on dîne au restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant incroyable, cuisine fraiche et inventive
Accueil souriant et serveurs tres professionnels, une adresse a faire et a refaire
Menu a prix eleve mais une telle qualite se paie
Excellent etablissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Excenevex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une junior suite. Tout était parfait, la chambre est très spacieuse, moderne, et bien équipée.
L'accueil et le service sont excellent.
Nous reviendrons très volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent

Grande maison un peu cher mais vraiment à faire

La cuisine fut incroyable un peu trop de cloche mais l'esprit est la

Le service au petit soin

Le cadre magique

J'ai beaucoup aimé le homard ainsi que les berlingot

Le dessert un chocolat surprenant

Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai détaillé le dîner au restaurant dans la fiche consacrée, et me focaliserai ici uniquement sur l'hôtel.

Allez, hop ! TGV direction Valence, bourgade assez austère, tout comme la devanture de la Maison Pic qui ne fait pas rêver au premier abord. Mais une fois la porte passée, un monde de paix et de délices s'offre à nous. Le contraste est surprenant, et totalement improbable. Une fois à l'intérieur, rien ne transparaît du reste du quartier.

Le lieu est assez grand, avec de nombreux couloirs et méandres permettant de conserver une certaine intimité.

L'accueil était particulièrement attentionné : pâtisserie, bouquet de fleur, livre dédicacé d'Anne-Sophie Pic.

La chambre était magnifique : Grande salle de bains, petite terrasse, petit bureau camouflé derrière le lit (excellente idée !), de sublimes panneaux et rideaux pour décorer les murs, et une literie impeccable. L'endroit est extrêmement calme. Nous avons très bien dormi.

Nous avons pris l'apéritif et le petit déjeuner dans ce petit jardin incroyable, sorti de nulle part, au milieu de la ville, avec son petit bassin apaisant, et même une piscine au fond !
Le petit déjeuner était vraiment fameux, avec ses pâtisseries et confitures maison issues du restaurant étoilé.

Le service est charmant et très attentionné.
Le séjour était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Pic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Pic

Adresse : 285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Pic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pic Valence
Hotel Maison Pic Valence
Pic Valence Fr
Pic Logement
Pic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Pic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.