“Pic c'est chic” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
arles
“Pic c'est chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous sommes allés chez Pic pour l'anniversaire de mon mari qui est passionné de gastronomie.
Nous avons été très bien accueilli, la chambre était vraiment très agréable, très spacieuse, très moderne. A 17h, des pâtisseries du restaurant nous ont été apportées en guise de bienvenue, c'était un délice que nous avons pu accompagner de l'une des boissons gratuites du mini bar.
Nous avons fait monter les cartes du restaurant pour commencer à regarder ce que nous allions commander au restaurant Chez Pic. Nous avons très bien mangé au restaurant trois étoiles bien qu'un peu déçu sur les desserts notamment et par l'attitude du maître d'hôtel.
Nous avons pris l'apéritif au salon, le barman était très professionnel, et avait une bonne proposition d'alcools assez rares.
Le petit déjeuner servi dans notre chambre était tout simplement divin.
Avec plein de petites douceurs à ramener chez nous....C'était définitivement un séjour gastronomique.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Pic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Pic

Adresse: 285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Valence
N°5 des hôtels d'affaires à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Pic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pic Valence
Hotel Picture
Pic Residence
Pic Valence Fr
Pic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Pic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.