“Une très bonne table, service excellent!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Die, France
“Une très bonne table, service excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous y avons à trois ou quatre reprise, nous avons toujours trouvé une très bonne cuisine française, avec des produits de saison dans l'assiette. Très bon service, une salle magnifique et un service irréprochable!

• Visité en avril 2013

Recommandé par 78 %
“A recommander sans réserve !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Lorsque nous habitions à Valence, de 2006 à 2013, nous avons fréquenté ce restaurant plusieurs fois par an sans jamais avoir été déçus. Nous y avons également souvent invité des amis qui sont ressortis satisfaits. L'accueil de Pierre et Corinne Sève est toujours parfait, l'aménagement intérieur assez créatif (avec un bémol pour la troisième salle), en été la terrasse bien agréable et plutôt calme bien que donnant sur une place. La carte est assez courte et les saveurs sont recherchées : les produits sont frais, certains viennent du marché de la Place des Clercs, à deux pas. C'est un vrai cuisinier qui est aux fourneaux et cela se sent. Les vins sont bien choisis (très beaux Saint-Joseph et Condrieu notamment) et les demi-bouteilles ne sont pas des seconds choix, comme c'est souvent le cas. Le service est sympathique, peut-être un peu trop décontracté aux yeux de certains, mais rien de désagréable. Les Valentinois apprécient ce restaurant qui - pour nous - se situe dans les trois bonnes tables de la ville (à l'exception bien sûr de Pic qui ne joue pas dans la même cour !). A recommander absolument.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cagnes-sur-Mer, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous y avons été pour éviter de dîner sur l'autoroute et c'était sans difficulté bien meilleur. Mais et oui il y a un mais l'entrée était trop salée et les saveurs n'étaient pas au rdv ( nage de pétoncles ) seul le nom était attirant. Pour le plat le veau était certe goûteux mais la sauce qui l'accompagnait était vraiment ignoble (ils utilisent beaucoup trop d'arômes artificiels) et enfin pour le dessert cela ne s'est pas arrangé des tranches de brioches racies avec du sucre, des boules de glace et quelques fruits frais pour un dessert dont le nom évoquait plus un dessert a base de fruits et qui comme pour le reste du repas n'était pas du tout savoureux. Tout ça pour la modique somme de 39 euros entrée plat dessert!
Je n'y retournerai pas !!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bagnols-sur-Cèze, France
“Délicieux et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous étions sept à y manger, de tous les âges, et nous y avons tous trouvé notre compte ! Les plats sont bons et originaux, la carte est fine et variée, et le prix des menus se justifie. Le rythme du service des plats était parfait, ni trop rapide ni trop lent, rien ne manquait à la table.
Deux bémols en revanche, l'attention portée aux clients par certains serveurs n'est franchement pas très élevée et nous attendons autre chose du service dans un type de restaurant comme celui-ci. D'autre part, il y avait des traces sur les verres et les couverts (calcaire ou traces de lave-vaisselle, rien de "sale" en soi), mais dans un restaurant qui se veut gastronomique ou semi-gastronomique, je pense que ces détails-là ont leur importance...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Humilité et travail étaient 2 éléments absents de ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je suis atterré de lire tous les commentaires dithyrambiques ... qui me font douter de leur authenticités.
J'y ai diné 2 fois en 15 mois et l'impression mièvre de la première fois (mars 2012) s'est confirmée voire amplifiée par la 2eme expérience. Personnel dépassé et pas assez nombreux, rapport qualité prix des menus mauvais(39€ pour des plats à l'énoncé prometteur mais à la réalisation insipide). Plus d'humilité et le "chef" en cuisine (et non pas en salle) seraient essentiels me semble-t-il.
les mêmes accompagnements pour tous les plats, des sauces qui dissimulent des viandes grasses et aux proportions honteuses.
Les vins et l'emplacement sont biens, le cadre aussi, mais c'est tout.
Il y a pourtant des restaurants de qualités à Valence, mais certainement pas l'Epicerie et son classement Tripadvisor ahurissant ..
du coup, j'en reviens de ce site ..

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Epicerie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Epicerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.