“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 29 hôtels à Valence
La Valette Du Var
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon hotel pour ceux qui souhaitent faire une étape sur Valence.
A proximité d'une sortie de voie rapide dans une zone calme.
De plus, comme pour tous les Campaniles, vous avez le restaurant qui propose une carte et des menus basés sur des buffets d'entrée et de desserts à volonté plus des plats si vous avez vraiment faim.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre restauration.
Votre satisfaction étant la plus belle récompense pour notre personnel, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec eux.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
La réception.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a une quinzaine d'années. Le réaménagement a permis une amélioration du confort sans perte d'espace vital. La literie est très agréable. La lampe de bureau pour la table est également une excellente idée. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de nous faire partager votre vision de notre hôtel dernièrement rénové.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement au CAMPANILE de Valence Sud.
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

un trés bon accueil la grande gentillesse de la réceptionniste pourtant seule avec de très nombreux arrivant et qui essayait de satisfaire au mieux!!! pour ma part il n'y avait plus de serviettes en réserve pas de chance!!!

Astuce pour la chambre : peu ou prou de transformations hotelière sur une enseigne existant depuis de très nombreuses années...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous sommes vraiment navrés du manquement évoqué.
Encore une fois nous vous remercions pour votre remarque et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que le désagrément que vous avez connu était un incident isolé.
Dans l'attente de vous revoir.
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

chambre réservée par internet le jour m^me , pas de souci pour trouver l'hôtel , à peine sorti de l'autoroute .excellent accueil du personnel , literie très bien , calme , petit déjeuner varié et complet

Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments lors de votre séjour au CAMPANILE de Valence Sud.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre Equipe, car
votre satisfaction est la plus belle récompense.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.
Plélo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une chamber douillette, une literie remarquable avec couette chaude et très confortable.
Une cuisine authentique; servi par un service irreprochable.
Un acceuil agreeable et un personnel très professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions vivement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui a pour objectif quotidien de vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous acueillir très prochainement au CAMPANILE de Valence Sud.
Sincères salutations.
Scy-chazelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

chambre ou les courants d air passait tout autour de la porte donc du mal a chauffer
la sdb ou une baignore etait apparement prévu n y etait pas
au contraire il y avait une douche sans cabine donc on aspergeait tout ce qui se trouvait dans la salle de bain de plus le carellage avait une pente a l envers donc l eau coulait dans la chambre
l acceuil a la reception est tres froid

Astuce pour la chambre : evitez la chambre n°12

Cher client,

Suite à votre séjour au CAMPANILE de Valence Sud, toute notre Equipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes réellement navrés que la chambre que nous vous avons attribué n'est pas été à votre convenance surtout que notre établissement a été rénové dernièrement.
Il n'aurait pas fallu hésiter à nous faire part de votre souhait d'une baignoire d'autant plus que la moitié de notre établissement en possède et que lors de votre venue nous aurions été heureux de répondre favorablement à votre demande.
Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain déplacement de séjourner au CAMPANILE de Valence Sud.
Dans l'attente de vous accueillir.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

chambre bien refaite, très bonne literie, couette agréable.
Par contre, la clim reversible est fonctionne mal: impossible de réchauffer la chambre ( RDC + au nord+ en bout de bâtiment).
La direction, avec beaucoup de gentillesse, nous a prêté un convecteur.

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et notre rôle premier étant d'être à votre écoute nous sommes ravis que vous ayez pensé à nous solliciter.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement au CAMPANILE de Valence Sud.
La Direction

Vous connaissez Campanile Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Valence Sud

Adresse : 9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Sud
Campanile Hotel Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.