“Bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France   |
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'Accueil était de qualité, le repas très satisfaisant. La chambre entièrement refaite était confortable. Le chauffage n'était pas tout à fait suffisant car j'étais à l'angle du bâtiment. J'aimerais trouver d'autres journaux que la Daupniné libéré !

Astuce pour la chambre : chauffage difficilement modulable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et nous ne manquerons de transmettre vos appréciations à toute notre équipe.
Votre satisfaction, étant notre objectif quotidien, il n'aurait pas fallu hésiter à nous solliciter pour parfaire votre confort dans votre chambre car nous disposons de convecteurs en plus de la climatisation réversible.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
La Direction.

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre n'est pas très spacieuse mais bien agencée et bien rénovée. On apprécie toujours le café et les en cas mis à disposition sur le bureau. La literie est confortable avec un vrai lit 2 places. La salle de bain est, elle aussi, très agréable. Mon mètre 95 a notamment apprécié la douche, très spacieuse, n'obligeant pas à se plier en 4 dans une baignoire comme dans certains hôtels. L'hôtel est situé dans une zone commerciale assez calme.
En conclusion, très bon séjour dans une chambre agréable et propre avec un bon rapport prix/prestation. Le restaurant sur place est aussi un plus, d'autant que la carte est variée. A recommander sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers clients,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre venue dans notre établissement.
Nous sommes ravis que nos chambres rénovées en juillet 2013 vous est donné entière satisfaction ainsi que notre restauration.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
La Valette Du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon hotel pour ceux qui souhaitent faire une étape sur Valence.
A proximité d'une sortie de voie rapide dans une zone calme.
De plus, comme pour tous les Campaniles, vous avez le restaurant qui propose une carte et des menus basés sur des buffets d'entrée et de desserts à volonté plus des plats si vous avez vraiment faim.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre restauration.
Votre satisfaction étant la plus belle récompense pour notre personnel, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec eux.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
La réception.
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a une quinzaine d'années. Le réaménagement a permis une amélioration du confort sans perte d'espace vital. La literie est très agréable. La lampe de bureau pour la table est également une excellente idée. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de nous faire partager votre vision de notre hôtel dernièrement rénové.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement au CAMPANILE de Valence Sud.
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

un trés bon accueil la grande gentillesse de la réceptionniste pourtant seule avec de très nombreux arrivant et qui essayait de satisfaire au mieux!!! pour ma part il n'y avait plus de serviettes en réserve pas de chance!!!

Astuce pour la chambre : peu ou prou de transformations hotelière sur une enseigne existant depuis de très nombreuses années...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous sommes vraiment navrés du manquement évoqué.
Encore une fois nous vous remercions pour votre remarque et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que le désagrément que vous avez connu était un incident isolé.
Dans l'attente de vous revoir.
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

chambre réservée par internet le jour m^me , pas de souci pour trouver l'hôtel , à peine sorti de l'autoroute .excellent accueil du personnel , literie très bien , calme , petit déjeuner varié et complet

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments lors de votre séjour au CAMPANILE de Valence Sud.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre Equipe, car
votre satisfaction est la plus belle récompense.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.
Plélo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une chamber douillette, une literie remarquable avec couette chaude et très confortable.
Une cuisine authentique; servi par un service irreprochable.
Un acceuil agreeable et un personnel très professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions vivement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui a pour objectif quotidien de vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous acueillir très prochainement au CAMPANILE de Valence Sud.
Sincères salutations.
La Direction

Vous connaissez Campanile Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Sud

Adresse: 9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Sud
Campanile Hotel Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.