“bonjour l'accueil !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France   |
Classé n°11 sur 29 hôtels à Valence
“bonjour l'accueil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Habitué des hôtels Campanile, j'ai été très déçu de l'accueil qui m'a été fait de mon arrivée à mon départ après le petit-déjeuner. On a l'impression de gêner constamment ! Le sourire semble être une option peu connue par le personnel de la réception de cet établissement !
Rien à dire sur la chambre qui était propre et confortable.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil est toujours sympa, les chambres confortables. Les salles de bain avec les grands bacs à douche sont bien plus fonctionnelles. Mais vraiment la restauration est en dessous de tout. Ou sont passés les plats régionaux avec de vrais cuisiniers? Vous n'avez donc plus que des surgelés à faire chauffer dans vos micro-ondes ? Alors, Vous avez raison d'avoir honte et de ne plus préparer les plats devant les clients Je ne dois pas être le seul avec ce point de vue, car je constate que vos salles sont désormais vides et sans âme le soir. On y va par obligation...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l’accueil et nos chambres rénovées en juillet 2013.
Nous sommes vraiment navrés que notre restauration n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai réservé avec ma carte Pass for You. Accueil agréable. Arrivé à la chambre celle ci pas chauffé une heure après toujours froide. Après avoir informé la réception on me change de chambre. Même problème la climatisation réversible marche très mal et fait beaucoup de bruit de jour comme de nuit bien sur. J'ai tout le temps eu froid durant mon séjour. Pour ce qui est du repas du soir le plat chaud les deux soirs étaient corrects par contre le buffet des hors d'oeuvre était très moyen, par rapport à ce que l'on trouve dans d'autres Campaniles. La serveuse ne m'a pas proposé la boisson incluse dans mon menu. J'ai voulu payer le soir comme je le fais d'habitude, la personne au téléphone m'a demandé de régler le lendemain, j'avais l'air de le déranger. Je n'irai plus dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : revoir le chauffage ne correspond en rien à un hötel de cette catégorie

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Vous soulignez certains manquements dans la qualité des prestations qui vous ont été délivrées, nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions pour cela d’accepter nos excuses.
Les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer les prestations évoquées.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients et pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

La réception.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'Accueil était de qualité, le repas très satisfaisant. La chambre entièrement refaite était confortable. Le chauffage n'était pas tout à fait suffisant car j'étais à l'angle du bâtiment. J'aimerais trouver d'autres journaux que la Daupniné libéré !

Astuce pour la chambre : chauffage difficilement modulable

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et nous ne manquerons de transmettre vos appréciations à toute notre équipe.
Votre satisfaction, étant notre objectif quotidien, il n'aurait pas fallu hésiter à nous solliciter pour parfaire votre confort dans votre chambre car nous disposons de convecteurs en plus de la climatisation réversible.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
La Direction.
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre n'est pas très spacieuse mais bien agencée et bien rénovée. On apprécie toujours le café et les en cas mis à disposition sur le bureau. La literie est confortable avec un vrai lit 2 places. La salle de bain est, elle aussi, très agréable. Mon mètre 95 a notamment apprécié la douche, très spacieuse, n'obligeant pas à se plier en 4 dans une baignoire comme dans certains hôtels. L'hôtel est situé dans une zone commerciale assez calme.
En conclusion, très bon séjour dans une chambre agréable et propre avec un bon rapport prix/prestation. Le restaurant sur place est aussi un plus, d'autant que la carte est variée. A recommander sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers clients,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre venue dans notre établissement.
Nous sommes ravis que nos chambres rénovées en juillet 2013 vous est donné entière satisfaction ainsi que notre restauration.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
La Direction
La Valette Du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon hotel pour ceux qui souhaitent faire une étape sur Valence.
A proximité d'une sortie de voie rapide dans une zone calme.
De plus, comme pour tous les Campaniles, vous avez le restaurant qui propose une carte et des menus basés sur des buffets d'entrée et de desserts à volonté plus des plats si vous avez vraiment faim.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre restauration.
Votre satisfaction étant la plus belle récompense pour notre personnel, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec eux.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a une quinzaine d'années. Le réaménagement a permis une amélioration du confort sans perte d'espace vital. La literie est très agréable. La lampe de bureau pour la table est également une excellente idée. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de nous faire partager votre vision de notre hôtel dernièrement rénové.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement au CAMPANILE de Valence Sud.
La Direction

Vous connaissez Campanile Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Sud

Adresse : 9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Sud
Campanile Hotel Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.